A vous de voir si vous aussi vous voulez lui faire confiance:
- je rencontre par hasard l’an dernier M.Aziz Jaoudy loueur de véhicule.
- cette année on part en famille (5 adultes, 1 enfant) pour un circuit et je lui réserve (sans arrhes à verser) une Lodgy 7 places, diesel, climatisée, km illimités. Montant à prévoir 45 euros/jour du 9 au 16 avril 2015.
- le 7 veille du départ, le vol Ryanair (Düsseldorf-Marrakech) est annulé (grève). Téléphone à M.Jaoudy. Réponse: Pas de problème, dommage pour vos vacances.
- le 8 dans la journée on trouve un vol… Berlin-Agadir pour le 9.
Téléphone à M.Jaoudy. Pas de problème j’enverrai quelqu’un vous attendre à Agadir avec le véhicule. - Le 9 devant la porte d’embarquement à Berlin, vol annulé. Téléphone vite vite à M.Jaoudy. Réponse: Pas de problème, je rappelle mon employé qui est en route.
- 2 heures plus tard, par miracle dans le hall de l’Aéroprot de Berli on trove un vol… Düseldorf-Agadir pour le lendemain 10 avril. Retéléphone à M.Jaoudy mais je lui précise que je confirmerai quand je serai assis dans l’avion. Réponse: pas de problème! Tant mieux pour vous.
- Les portes de l’avion se ferment je confirme.
- Arrivée, prise en charges de la voiture impeccable.
- Retour à Agadir 10 jours plus tard. Formalités de remise du véhicules menées tambour battant sans surprises.
Voilà!
Moi je signe pour une prochaine fois
M. Aziz Jaoudy
selectmarrakech@gmail.com
00212 (0) 6 62 50 86 02
site internet bientôt disponible.