Un nouvel hotel de 800 chambres à Varadero

Forum Cuba

je me souviens du vieil hotel Internacional, base de la mafia dans les années 50 , un batiment à deux niveaux, à taille humaine, à 50 mètres de la plage, avec une salle de spectacles attenante ! j’y suis descendu à plusieurs reprises, un Varadero différent, pas un tout inclus !

délicieusement rétro, en état de décrépitude avancé, il a été démoli il y a deux -trois ans !

un nouvel hotel va naitre sur cet emplacement

info ‘‘Cubania - Cuba Autrement’’ que je remercie

Résurrection de l’Hôtel International Varadero

Le légendaire hôtel, ayant été démoli pendant les dernières années, sera remplacé par un homologue plus moderne, plus grand et plus beau. Il aura 934 chambres dans un bâtiment plus vertical : 8 étages.
Curiosité : l’ancien immeuble était l’un des trois hôtels existant sur la plage au moment du triomphe de la Révolution en 1959.

le petit batiment, a cinquante mètres de la mer, sera remplacé par celui ci, plus haut et plus éloigné

Bonjour je serais à cuba 2 semaines début avril et je voulais passer 1 semaine à Varadero en all inclusif c’est combie svp ? merci !

Un gros hôtel pour les gros américains qui vint bientôt arriver en masse; que l’on voit déja à Cuba avec autour du cou leur badge avec leur nom et leur lieu d’origine.

Un panneau “Je suis un américains, mettez moi un coup de bambou sur les prix”
Cette invasion là, elle sera lus efficace que celle de la Baie des cochons (d’américains)

Au secours …

Avril est passe peut avoir des information de ton voyage à varadero
et le non de l’hôtel.

Ou bien c’était un rêve d’avoir été à varadero!

À même l’ancien hôtel, il y avait une salle de type cabaret qui présentant des spectacles à la «tropicana». Moins imposant mais tout de même intéressant de mémoire. Surtout que le prix était une fraction pour voir le spectacle du Tropicana à LH.

Espérons de voir un nouveau cabaret avec danseurs, chanteurs traditionnels et autres animations.

un copain de notre neveu travaillait il y a dix ans à l’hotel Internacional (ce fut avant 58 un lieu de rendez vous de la mafia, pour la petite histoire)

nous avons été invités au petit spectacle a coté, bien fait… je ne saurais dire, par contre, le prix mais c’était très fréquenté

Bonjour
j’aimerais savoir si vous savez pour quelle date l’ouverture et est-e qu’il portera le meme nom ?
merci Bonne journée

http://www.cubaheadlines.com/2015/07/28/p13/the-new-international-hotel-in-varadero-will-be-ready-in-2018.html

C’est l’Iberostar Bella Vista et est maintenant ouvert

Pas du tout Iberostar Bella Vista se trouve beaucoup plus loin, passé le terrain de golf et le centre commercial en allant vers la marina au bout de la pénincule. Tandis que l’ancienne hôtel International situé entre le Barcelo Solymar et Be Live Las Morlas près du centre ville fera parti de la chaine Mélia dont son nom Mélia International 4 étoiles ouverture automne 2018

Ouverture prévue automne 2018 portera le nom Mélia International un 4 étoiles

Sujets suggérés

Services voyage