Un petit paradis - les balcons de passiflora à Marie-Galante

Forum Guadeloupe

Je ne parlerais pas de la beauté, de la douceur et de l’authenticité de cette ile, je dirais simplement que j’ai eu le bonheur de séjourner à Passiflora. Depuis l’accueil au port, l’arrivée dans ce jardin luxuriant, la villa parfaitement équipée et entretenue avec cette superbe terrasse permettant d’admirer un panorama à 180° sur les iles, jusqu’aux délicieux plats que l’on peut déguster, Catherine et Charly mettent tout en œuvre pour nous faire apprécier les lieux et nous rendre le séjour encore plus agréable. Nous ne souhaitons qu’une chose, pouvoir revenir. A recommander vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre.

Bonjour Cathy
Ce logement si situe où exactement? J’ai vu leur site web mais ce n’est pas clair. Est-ce qu’il y a une plage à proximité à pied? On ne sait pas encore si on va louer une voiture ou pas; on n’a que 3 jours sur MG.
Merci pour des conseils.

Les balcons de passiflora se situent à la sortie de Grand Bourg en direction de Capesterre, sur la colline à 150m de la route (tres calme). Je vous conseille de louer un véhicule pour profiter pleinement de la beauté de l’ile et de la découverte de ses plages. il serait dommage de ne pas le faire. Je vous souhaite un super séjour, vous avez beaucoup de chance, c’est une ile encore authentique

Merci beaucoup! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage