Un resto bon et pas cher à Toulouse ?

Forum Midi toulousain - Occitanie

Je cherche un petit resto sympa âs trop cher pour déjeuner en terrasse à Toulouse, nous allons y passer une journée à la fin du mois (précision peut-être utile : ce sera un dimanche). Nous aimons la cuisine simple mais bonne, faite maison, avec des produits du terroir. Merci de vos suggestions !

Il est peut-être tard pour répondre à majuni, mais je saute sur l’occasion pour prévenir les autres et surtout pour dénoncer une situation scandaleuse:A Toulouse TOUT EST FERME LE DIMANCHE et surtout les restaurants, TOUS.
En juin l’année dernière, j’ai dû faire, avec mon épouse, plusieurs kilomètres, et envisager de rentrer pour manger chez nous, avant de trouver, rue des Couteliers, un petit salon de thé qui a bien voulu nous servir.
A cette même période, j’organisais à Toulouse, une rencontre de 18 anciens collègues, et j’ai eu beaucoup de mal à trouver en centre ville (place de la Trinité) un restaurant acceptant de nous recevoir. Il a fermé depuis !
Un élu chargé du tourisme voudra-t-il bien lire mon message ?

Bonjour,
Je suis toulousaine et NON tous les restaurants ne sont pas fermé le dimanche à Toulouse !!! Où avez vous vu ça ???

Tous les restaurants ne sont pas fermés le dimanche… Je ne sais pas non plus où vous avez vu ça.
En ce qui me concerne, je connais un restaurant sur Labege qui est excellent et qui propose une cuisine du monde. Vous aurez la possibilité de manger une cuisine au wok, ça change un peu! Il y a une térrasse plutôt sympa.
Toulouse est une ville gastronomique, des restaurants de qualité, c’est pas ce qui manque !

bonsoir,
Boudu ! bien sûr qu’il y a des restaurants ouverts le dimanche à Toulouse. Place Victor-hugo, au-dessus du marché, plein de restaus avec cuisine locale, produits de saison, bon rapport qualité/prix. Juste arriver assez tôt -11h45, 12h max- car les places sont chères.
Bon séjour,
Pascale

J’ai eu un coup de coeur pour ce restau au super concept : le Duck Me. Il se situe 10 rue de la pomme. C’est un bon rapport qualité prix en tout cas !

:slight_smile:

Bonjour,

Moi j’adore le Le bonheur est dans le pot, un restaurant bio, sympa, pas cher avec une terrasse et ouvert le dimanche !!

Bref il correspond parfaitement à votre recherche !

Bon appétit

Sujets suggérés

Services voyage