Un riad pour 2+2 enfants en février

Forum Marrakech

Bonjour,

Allant à Marrakech pour la 3ème fois, avec nos enfants cette fois ci (4 et 7 ans), nous cherchons un joli petit Riad qui pourrait nous accueillir facilement. Idéalement SANS bassin.

Nos dates seraient du 9 au 14 février 2017.

Merci d’avance pour vos idées :slight_smile:

Bonjour,

pensez à vos enfants , un riad , c’est étriqué, pas de place pour jouer , il y a souvent des bibelots à ne pas toucher,

pensez aussi aux autres clients , un riad c’est sonore , des enfants normalements constitués ont besoin de jouer , de se chamailler, de s’exprimer !

Le “riad” n’est pas vraiment la formule familiale , ne punissez pas vos enfants.

Bonjour pastorfamily

On va dire que je fais de la pub mais c’est le seul bien que je connaisse sur les deux que nous avons fait en deux ans. Par contre du dis ‘‘pas de bassin’’ , là il y a une piscine au rdc donc facilement surveillable. L’avantage c’est qu’il a une chambre pour 4 ! Un grand lit, deux lits une personne, ce n’est pas courant et vous seriez tous ensemble. Tu as aussi une kitchinette et une sdb biensûr. L’accueil de Rachid est impeccable.
Il y a mon commentaire (Romuald41) que tu peux lire.

Le riad en question :

Riad Puchka

Laisses tomber il est loué sur vos dates.

Bonjour pouletcitron,
Merci pour votre avis :slight_smile:
Que proposez-vous alors pour ne pas punir mes enfants ? les bibelots ? les autres clients ?

Bonjour Romuald,

Merci pour votre conseil, c’est un très beau Riad. Je garde néanmoins le nom. :slight_smile:

Il y a des tas d’hotels , proche du centre avec une vraie piscine sécurisée , avec jardin ou même parc , ou vos enfants pourront s’exprimer , auront de l’espace , auront moins d’interdits , par exemple l’hotel Chems , à 10 minutes à pied de la fameuse “place” par des jardins, et des dizaines d’autres.

Merci pour votre réponse.
Nous n’aimons vraiment pas ce genre d’hébergement. Cela manque cruellement de charme !
Au diable mes enfants et les autres clients ! Nous les punirons donc ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage