Un super chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Rentrés tous juste de 15 jours au Sri Lanka, je fais pour la première fois ce que je n’ai jamais fait : écrire sur ce forum car je souhaite vraiment recommander notre chauffeur !

Il s’appelle Srinath et il a été vraiment super avec nous pendant les quinzes jours. A la fois très discret, il connait pas mal d’anecdotes du pays, aime échanger sur sa culture et est incollable en ce qui concernant l’agriculture et donc les fruits, légumes and co !
Gros point bonus : il est excellent cuisinier et il se fera un plaisir de cuisiner le soir pour vous si vous le souhaitez.

Les routes sont très dangereuses au Sri Lanka et la plupart conduisent comme des fous, Srinath n’est pas de ceux là, il est prudent, fait très attention à ses clients et sa voiture est très confortable.

Pour ce qui est des vistes il aura tendance à vous proposer le tour “classique” mais nous l’avons fait un peu sortir des sentiers battus et il était ravis de découvrir d’autres choses. Il ne faut donc surtout pas hésiter à lui expliquer clairement quel type de voyageur vous êtes.

A la fin du séjour, alors qu’il devait nous laisser sur les plages du sud, il s’est volontairement proposé pour revenir nous chercher le dernier jour (moyennement tarif bien sur) pour nous emmener à l’aéroport.

Bref je recommande vraiment, timide au début et très discret, apprenez à le connaitre et il peut vraiment devenir un support sympa la bas !

Voila son contact : +94 (72) 456 4544
mail : dinucabs.tours@gmail.com
Il est anglophone et ne parle pas le français.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce post qui nous a incité à à voyager avec Srinath - super driver in Sri Lanka -, car, après 2 semaines passées en sa compagnie, nous confirmons complètement ce qui est écrit à son propos, ce en y rajoutant une mention supplémentaire pour sens de l’humour des plus plaisants!

Many thanks Srinath for this unforgettable journey in your so beautiful country! All the best for your Dinucabs!

Voila son contact : +94 (72) 456 4544
mail : dinucabs.tours@gmail.com
Il est anglophone et ne parle pas le français

Bonjour,

Effectivement Srinath était super! Ils nous a montré plein de coins supers et nous a emmené goûter chez sa maman qui nous a préparé des patisseries!
Bref, on le recommande chaudement :slight_smile:

Merci pour le bon plan.
Olivia et Kevin

Bonjour,
Merci pour votre partage d’expérience…
Pourriez vous me dire quel tour avez-vous fait avec lui?
Combien faut -il compter à peu près par jour pour un transport avec un chauffeur? (Petit budget)
Nous cherchons pour décembre à peut-être selon les tarifs aller de Colombo à Nuwara Eliya…en transport “taxi”…
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage