Un tour dans la campagne de Battambang

Forum Cambodge

Bonjour ! Je viens de passer quelques jours à Battambang. La ville est en elle-même plutôt ennuyeuse mais hereusement je suis tombé sur un chauffeur de tuk tuk absolument génial ! Il m’a emmené faire un tour dans la campagne de Battambang qui est magnifique et tout cela sans me ruiner. Pour 20 dollars la journée j’ai pu faire le tour de tout ce qu’il y avait à voir. En plus d’être chauffeur il fait guide et pourra répondre à vos questions sans avoir à payer plus.

Voilà je voulais juste lui fare un peu de pub parce que c’est un jeune gars formidable. Vous pouvez le joindre sur sa page facebook fraîchemet créée il vous enverra son programme avec tous les détails : https://www.facebook.com/battambang.countryside.trip

Bonjour Antoine et merci du partage, j’ai été voir son facebook et j’hésiterai pas à le recommander ou le prendre si je vais à Battambang héhéhé

Une très bonne journée :wink:

Amicalement

Iza

Merci pour lui Iza !

Bonjour!!

Je viens pour confirmer les dires d’Antoine! On a passé en juin un jour à Battambang.
Grâce à Savath (que vous pouvez contacter par le lien donné par Antoine!), nous avons pu découvrir les alentours de la ville qui en elle-même n’a pas grand intérêt de mon point de vue.
Plus que les sites d’intérêt qui valent le détour, nous avons pu passer avec lui du temps avec la population locale, découvrir les sculpteurs, les marchés locaux, la transformation artisanale des poissons, et plein d’autres petites choses originales qui ont fait de cette journée un moment inoubliable de notre voyage!
Savath est très sympa et sera content de partager avec vous l’histoire de son pays!

Nhésitez pas! Et bon voyage!!

Bonjour,

je reviens du Cambodge où j’ai séjourné à Battambang. Effectivement la ville n’a pas grand intérêt mais il y a des choses à faire dans les environs. Nous avons eu la chance de tomber sur un chauffeur de tuk tuk absoluement adorable et correct. Je vous le recommande fortement, il s’appelle Saro Lem et est plus qu’un chauffeur. Il peut vous faire découvrir la campagne en vélo. En tuk tuk il va vous faire visiter des grottes et temples sur une montagne, les chauves souris au coucher du soleil, les petits artisants locaux, marché de pecheurs, village de pecheurs et tout ceci bien loin des touristes. Si vous voulez le contacter, à votre arrivée demandez à l’hôtel de le contacter et voiçi son numéro:+855.1779.0977.

Si vous avez des questions n’hésitez pas

Arimardesiles

Un autre contact à rajouter, que nous recommandons vivement, parle très bien français et ses coordonnées nous ont été données par Saveth qui était déjà pris : il s’appelle Vany, et est lui aussi diplômé de la fac.

http://smilenettour.blogspot.fr/p/blog-page_18.html

Nous avons beaucoup apprécié notamment apprendre l’histoire cambodgienne, et accéder à des fonds de cours où se trouvent les productions artisanales locales et où ne nous serions bien sûr jamais rentrés de nous-mêmes!! :slight_smile:
Très compétent en plus d’être très sympas.
:slight_smile:
Alexandra et Olivier

Effectivement, Vany est au top! Gentillesse, compétence, parle parfaitement le français et å répondu à tous nos désirs! Allez voir son site smilenet.
Journée inoubliable
Chantal

Sujets suggérés

Services voyage