Quoi de mieux que de profiter des beaux jours pour siroter un verre en terrasse avec , parfois, une magnifique vue garantie ?
Quel que soit le quartier dans lequel vous vous trouverez, il y aura une solution agréable pour être à l’ombre ou au soleil.
Tout ne se situe pas dans Manhattan et ses hauts spots touristiques.
Le meilleur est parfois ailleurs.
Voyez ce que proposent ces listes établies par secteurs pour vous donner de bonnes idées de plaisirs à partager.
Super cette liste! Je devrais pouvoir trouver des adresses à intégrer à notre planning !
Connaissez vous les adresses proposées dans Harlem ? Avez-vous des adresses de roof top à Harlem ?
Dans l’esprit de ceux que l’on trouve très en hauteur dans les autres quartiers de Manhattan, je n’en connais pas et je ne crois pas que cela existe à Harlem qui n’a pas de bâtiments très élevés.
Ok! Ce n’est pas grave!
Les rooftop sont principalement dans Manhattan ?
Non, les rooftop bars ne sont pas que dans Manhattan, mais les plus hauts le sont un peu de fait.
Harlem est à Manhattan !
Vous en avez un qui a sa petite notoriété et qui se trouve à Brooklyn au Whyte Hotel.
Vous en avez dans Queens qui offrent des vues extraordinaires sur Manhattan comme au Ravel : Le Penthouse 808.
Il y en a beaucoup d’autres et le lien que j’avais mis dans le message initial doit les évoquer.
Je n’ai pas tout vérifié.