Bonjour a tous,
Voila déja quelques années que je réserve mes vacances directement avec une agence locale, et cela a vraiment amélioré la qualité de nos voyages. Avec ma petite tribu, nous avons cette année jeté notre dévolu sur le Sri Lanka, pour les vacances d’hiver.
Ce fut sans conteste le plus beau voyage que nous ayons fait a 4! Dès les premiers échanges avec l’agence Mai Globe, nous avons pu nous mettre d’accord sur le type de voyage que nous voulions, un rythme tranquille, sans nécessité de tout voir, mais surtout des hébergements atypiques et des activités quasi quotidiennes pour les enfants. Aurélie a su affiner le circuit au cours de nos discussions, et le séjour sur place a été un vrai régal!!! Safari, cours de cuisine, cabane dans les arbres, logement chez l’habitant, balade a vélo, baignade avec les tortues et j’en passe… Et bien sur, le voyage n’aurait pas été le même sans les petits soins quotidiens de notre chauffeur Ananda, sans son partage sur la culture de son pays, l’histoire.
Nous sommes partis a grand regret, et envisageons même un nouveau voyage en 2020 pour découvrir d’autres parties de l’ile, notamment la côte est.
En conclusion, nous recommandons chaudement l’agence, qui a su nous écouter et concevoir le voyage parfait.