Une dizaine de jours à NY, logement ?

Forum New York

Bonjour !

J’ai urgement besoin de vous ! :slight_smile:

Nous comptons partir une dizaine de jours en juillet et j’aimerais avoir votre avis.

Il est préférable de payer assez cher à Manahattan ou être loger un peu loin et prendre le métro ? Les transports sont ils chers ?

J’ai trouvé des logements vers Brooklyn ( pas heights ) ou LIC. Merci pour vos futurs conseils !

Les transports ne sont pas chers du tout au regard des distances couvertes et du service rendu 7/7 et 24/24.
Une metrocard ne coûte que 33 $ + 1 $ pour l’achat du support.
Vous pouvez donc résider hors Manhattan sans toutefois trop vous en éloigner pour ne pas charger vos journées en temps de déplacements.

Résider à Manhattan ne vous empêchera pas de devoir prendre le métro à un moment ou l’autre de la journée, les attractions étant réparties sur toute l’île et en dehors de celle-ci.

Une mise en garde.
Comme vous ne spécifiez pas quel type d’hébergement vous envisagez, n’oubliez pas de respecter la loi sur les locations si vous renoncez à une formule hôtelière.

Bonsoir pouvez-vous me renseigner sur les lois de locations ? Nous envisageons air bnb. Que pensez-vous de loger sur LIC ? merci

La voici en V.O.
Si vous cherchez sur le forum avec les mots clés “loi d’interdiction de location”, vous accéderez à de très nombreux échanges.
Les dindons de la farce volontaires puisque consentants au risque sont nombreux.
A vous de faire en sorte de respecter le cadre parce que ce ne sera sûrement pas Air Bnb qui s’en chargera.

Excellente initiative de loger sur LIC, il y a de supers adresses comme celles listées ici, avec des prix intéressants par rapport à Manhattan.

Ciblez une station de métro proche de votre hôtel, vos jambes vous remercieront en fin de journée!

Sujets suggérés

Services voyage