Une incroyable aventure dans le désert du Wadi Rum !

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Je suis Guillaume, un solo traveler actuellement en Jordanie et je viens de vivre une aventure fantastique dans le désert du Wadi Rum que je me dois de vous partager. Je viens de passer 2 nuits au Bedouin Night Camp avec Mohammed et c’était vraiment super.

Au programme, j’ai pu participé à un Jeep Tour toute la journée et découvrir les plus beaux paysages du Wadi Rum, c’est un endroit comme il n’en existe pas deux sur la planète. J’ai également pu rencontrer des Bédouins encore nomades, et faire un peu de Sand Board, une journée fantastique. Le soir, sur le camp, ambiance au feu de bois et découverte de la cuisine locale très très qualitative. Il est possible de rencontrer de nombreux autres voyageurs et la localisation du camp autour de grandes roches est très agréables.

Je vous partage le contact de mon hôte ainsi que quelques photos et vidéos de l’expérience. J’espère que ça vous plaira !

Sur Whatsapp : +962 7 7018 5954
Son site web : www.bedouinnightscamp.com

https://www.instagram.com/reel/CXD_bOvIKAU/?utm_medium=copy_link

La vidéo est ici : Mohammed AL-Zallabih on Instagram: "Welcome to Wadi Rum desert! We provide Jeep tour and amazing accommodation, send us a message! #adventure #wadirum #wadi_rum #jordan #visitjordan #desert #jeeptour #travel #camp #camels"

La vidéo ici Mohammed AL-Zallabih on Instagram: "Welcome to Wadi Rum desert! We provide Jeep tour and amazing accommodation, send us a message! #adventure #wadirum #wadi_rum #jordan #visitjordan #desert #jeeptour #travel #camp #camels"

Sujets suggérés

Services voyage