Bonjour,
Nous partons à 4 (2 adultes, 2 enfants) en Istrie début juillet.
Avez vous des plans de balades en mer pour la journée avec un départ dans les environs de Medulin ou de Pula ?
Merci d’avance.
Je n’ai pas encore établi de budget, je me renseigne justement sur ce qui est possible de faire afin de m’organiser en conséquence et d’établir un budget.
Cela peut être une journée ou une demi-journée, pour faire du cabotage de crique en crique, pour aller sur les ilots de l’Istrie, etc… Je n’ai aucune idée de ce qui existe.
Je ne parle pas nécessairement de visite privée, cela peut être quelque chose d’officiel.
Ok merci.
Je pense effectivement que la location privée vue comme ça est peu envisageable.
L’excursion de masse c’est pas top.
Je suppose qu’il doit exister un grand nombre de compagnies qui propose ce genre de prestation.
J’en appelle donc à l’expérience des routards pour m’indiquer celles qui proposent les excursions les plus intimistes, avec des professionnels sympas, et si possible en bateau type catamaran plutôt qu’en gros bateau moteur touristique.
L’idée du local qui propose ses services me plait bien, c’est un peu notre tendance quand on voyage sans les enfants. C’est plus intéressant de découvrir un pays à travers le témoignage des habitants.
J’ai vu que des locaux venaient sur les ports pour proposer une chambre chez l’habitant. Peut être qu’il en existe qui viennent proposer une balade en mer, ou se proposer comme guide. (?)
Y a t-il des routards qui ont eu ce genre d’expérience ? Qui pourraient me donner des coordonnées ?
Bonjour les routards,
Je compte egalement me rendre sur 1 ou 2 iles a partir de Porec en Istrie…
Je voudrais egalement obtenir des infos sur les options que nous pourrions avoir a partir de Porec etant donne que nous logerons pas tres loin de cette ville.
Tous feedbacks et conseils seront les bienvenus!
A plus
Fridge