Bonjour
Nous serons à NY 13 jours en août et nous souhaitons visiter soit
- Washington mais est ce que cela vaut la peine de faire 8h de car
- Boston
- Philadelphie ?
Merci de vos retours d’expérience et conseils !!
Bonjour
Nous serons à NY 13 jours en août et nous souhaitons visiter soit
Sur une journée, Philly qui est à 2 h de bus est accessible.
Toutefois, je trouve cette ville terne et préfère bien plus Boston qui, malheureusement, se trouve à 4 h de route comme Washington.
Toutefois, à Boston, on peut faire la Freedom Trail dans le temps disponible entre deux parcours de bus. Ce circuit très bien fait donne un aperçu de la beauté de cette ville.
Je trouve qu’une journée à Washington est plus frustrante.
Mais là aussi, pour avoir des avis éclairés concernant les trois options, postez votre requête sur le forum Etats-Unis.
C’est une “visite” en un seul jour où en plusieurs?
Je n’avais pas vu le titre! Washington en une journée c’est juste pour pouvoir raconter qu’on y est allé… Boston, en une journée on fait le freedom trail sans traîner et c’est tout. C’est très réducteur pour cette ville. On oublie quantités de quartiers, les universités mondialement connues, cette ville est aussi le berceau de la famille kennedy avec les sites qui leurs sont liés.
Philadelphie, moins de trajet donc plus de temps. Quantité de sites, les sites historiques bien sûr, les oeuvres modernes qui parsèment la ville, on oublie les musées, trop peu de temps, et puis une expérience très spéciale, déjeuner à un comptoir Amish au reading market.
Une seule journée
Merci pour vos réponses
prend l’avion… tot le matin…
pour washington…
impossible en bus une journée!