Bonjour à tous !
cela fait un moment que je vous lis et je me permet de lancer ce sujet car j’ai pas mal de questions à vous poser !!
du 17 au 24 avril prochain, je réalise mon rêve, je pars à Londres !!
Nous partons à 4 ou à 5 avec mon mari, 1 ado de 13 ans, 1 fillette de 7 ans et peut-être un bébé de 2 ans.
j’ai déjà les billets de train, l’hébergement et le London pass pour trois jours, et voici mes différentes questions :
Nous logerons à Catford, est-ce que quelqu’un connait le quartier, est-il très loin du centre ?
Londres est-elle une ville facile à visiter avec un bébé de deux ans, en poussette ? car je préférerai que la famille soit au complet pour ce voyage mais j’ai la possibilité de laisser mon fils à ma maman… et je ne sais pas ce qui sera le mieux pour lui.
J’ai lu que le 21 avril était le jour de l’anniversaire de la Reine ainsi que du Marathon, et que le 23 avril était le jour de la saint Georges y-a-t-il des choses particulières à savoir à propos de ces dates (manifestations particulières, lieux inaccessibles etc…)et enfin voici mon planning provisoire, qu’en pensez-vous ?
J1 arrivée à londres en fin d’après-midi, ballade à Piccadily et Traffalgar square
J2 avec le London Pass : ballade en bateau jusqu’à tower bridge, visite de la tour de Londres, Cathédrale Saint Paul, Music tour expérience retour en bateau, visite de Westminster
J3 avec le London Pass Visite de Wembley, pique nique dans un parc, puis zoo l’apres midi
J4 avec le London Pass Stade de Chelsea, visite de Kengsiston, musée des marques, Tate museum
J 5 Un marché le matin ? puis Saint James park, relève de la garde, Big Ben, British museum
J 6 Harry Potter studio tour puis shopping à covent garden
J 7 National Gallery, Hyde Park
voilà !! n’hésitez pas à me donner votre avis, et merci de m’avoir lue !!!