rien qu’à voir les commentaire sur l’ile celà est un peu destabilisant car j’ai découvert le péloponèse y a 2 ans et je m’étais dit qu’aller dans les cyclades serait un bon choix, en effet, j’ai pris mykonos car les vols par easy jet sont moins coûteux. la réservation de l’hébergement étant faite depuis longtemps, je suis à la recherche d’idées pour nous occuper sur place, je suis avec mes deux adolescents qui adorent le scooter, les sports de glisse comme le jet ski , ils aiment marcher et moi j’adore les belles plages.
nous allons surement aussi éviter de manger chaque repas au restaurant, avez vous une idée du prix du repas sur place en restaurant?
les prix sont ils comme sur la côte d’azur en France?
les plages sont elles beaucoup peuplées? comme sur la côte?
quelques idées de soirées ( soirées branchées mais pour les jeunes )
merci pour votre retour
olivia
taxidi2
Bonjour,
Comme nous ne cessons de repeter de se renseigner avant de réserver nous ne pouvons qu’être étonnés que les commentaires sur Mykonos soient déstabilisants !
Ben oui le vol sera surement une petite économie et le séjour un gouffre budgétaire ! Ou bien une suite de privations !!!
Le logement déja mais aussi les repas et les passe-temps !
Mykonos c’est même pas les prix de la Cote d’Azur ce sont ceux de St Tropez !!!
Soyez prévoyante avec votre banquier pour la CB !
Quant aux soirées pour des adolescents, moi si j’en avais je ne les laisserais pas sortir dans ces “boites”. Après chacun gère à sa façon ses ados !
Cordialement
caroline3
Mykonos est en effet ultra bondée… Elle n’est absolument pas représentative des Cyclades.
Les prix y sont délirants, bien plus chers que sur la Cote d’Azur.
Meme dans les supermarchés c’est cher.
Quant au jet ski par exemple, compter au moins 60 euros par personne pour 20 minutes.