Bonjour,
je vais séjourner en juillet pour la 4è année une semaine sur Calvi. Puis je voudrais bouger pendant une semaine en partant de Calvi et en y revenant. Je serai avec ma puce de 10 ans. Je connais de Bastia à Porto (route du bord de mer via cap corse, île Rousse, Galéria, Fango). Je pensais donc faire une étape/ nuitée aux alentours de Porto afin de me balader un peu. Une étape sur Ajaccio, une sur Propriano, une sur Porto-Vecchio et enfin Corte car j’ai déjà vu mais je veux y retourner avant de retourner sur Calvi. Cela vous emble t il jouable ? Que faut-il ne pas louper ? Avez-vous des adresses d’hotel, gite d’étape, chambre d’hotes à des prix raisonnables ? J’ai comme impératif départ et retour à Calvi pour l’avion. Le reste est libre. Je peux aussi faire sous Bastia. Je peux rester 2 nuits à un endroit si nécessaire. je ne veux pas faire des étapes de voiture trop longues pour pouvoir visiter, marcher, me baigner… C’est pour ça que je ne pense pas possible de descendre jusqu’à Bonifacio cette année. Si vous avez des idées de circuit, d’hébergement… ça m’aiderait.