Une semaine en Andalousie pendant le covid

Forum Andalousie

Bonjour à tous, une petite vidéo de notre road trip en Andalousie. J’espère que cela vous donnera envie de partir découvrir cette magnifique région.
A votre dispo pour toute question.

Baila gitana…excellent…muy hermosa…

Bonjour Philwood,

Très belle vidéo !! Merci pour le partage!!

Bonne soirée.

Michèle.

Merci :slight_smile:

Bonsoir
Je souhaiterais partir en andalousie à partir du 26 décembre pour 10 jours de randonnée le long du gr 7 de tarifa à antequera.
Est ce possible à cette période ? Risque de neige sur les Sommets ? Températures ?

Je suis preneuse de toutes informations…

Merci ️

Vos éventuels récents retours 2020?

Bonjour, je ne comprends pas votre question ? Qu’est ce que vous voulez savoir ?

Ne vous angoissez pas : Campone ne veut rien savoir, il veut juste battre le record du nombre de messages, peu importe leur intérêt… … nous … (les habitués) sommes résignés …

Bonjour
Votre vidéo est très belle. Pourriez vous m’indiquer le nombre de nuits dans chaque endroit et votre itinéraire ? ( et l’aéroport d’arrivée et de départ)
Merci d’avance pour votre réponse
Juliabro

Bonjour, l’itinéraire de 7 jours :Arrivée à Seville direction Ronda 1 nuit, Grenade 3 nuits, Cordoue 1 nuit et Seville 2 nuits.
Phil

Pourriez vous m’en dire plus sur l’organisation de vos visites? Lesquels, dans quel ordre? Avez vous loué une voiture et si oui, n’avez vous eu aucun pb pour la garer?
Merci d’avance
juliabro

Sujets suggérés

Services voyage