Une semaine en Provence pour un brésilien

Forum Provence

Bon soir,

je suis brésilien. Ma femme et moi voulons visité la region de Provence pendant une semaine. Est-ce que vous avez une suggestion d’itinéraire de voyage? Nous aimons le vin.

Merci beaucoup!

Bonjour,
Vaste question. Soit vous ciblez un endroit (Lubéron et Avignon, Marseille/Cassis/Bandol, Gorges du Verdon). Soit vous en visitez plusieurs (Marseilles - Calanques - Camargue - Alpilles et Beaux de Provence - Avignon - Lubéron) mais bien organiser le circuit (en étapes donc) en une semaine.

Lisez tout d’abord sur le Routard :
provenceitineraires_conseillesitineraires_thematiquesPaysages :
les calanques de Marseille - Cassis - la Ciotat (calanques en bâteau si possible)les carrières d’Ocre du Lubéron (à pieds, 1/2j), à Rustrel et Roussillonles gorges du Verdonla Camargue (faune et flore)Architecture :
Palais des papes à Avignonsites romains (Arles, Vaison la romaine…)villages typiques (Beaux de Provence, Gordes, villages du Lubéron…)La route des vins de Provence :
Bandol, Cassis (Côte de provence), vin du Mont ventoux, vin du Massif de la Ste Baume, des côteaux d’Aix EN Provence… etc. Des idées sur myprovence.fr/circuits et sur ce site : routedesvinsdeprovence.com

Lizzza,

merci beaucoup pour la réponse. Je vais montrer à ma femme de décider des lieux en fonction de ses suggestions.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage