Avec un peu de retard, voici le récit de notre semaine hivernale en Suisse entre cani-rando, ski de fond, fondue et autres visites…(février 2018)
Une petite halte à Vevey
Si vous cherchez un endroit pour faire un arrêt au bord du lac Léman, je vous conseille la petite ville de Vevey. Une ville au centre coloré avec une superbe vue sur le lac et les montagnes. Malheureusement, lors de notre passage le lac était plongé dans la brume mais nous reviendrons au printemps pour profiter de la vue!
Cani-rando à Anzere
Anzere est une station idéale si vous voulez profiter de différentes activités comme le ski alpin, ski de fond ou encore les randonnées en raquettes. C’est ici que nous avons participé à une cani-rando avec des huskies et des malamutes. Une expérience incroyable au milieu des montagnes et sous le soleil!
Test ski de fond au Gurnigel
Une première pour moi et je dois dire que cette activité est très sportive! On a choisi les piste du Col du Gurnigel et rien que ça, ça vaut le coup de souffrir. Les paysages sont tout simplement féerique…
Balade dans Fribourg la médievale
C’est la deuxième fois que nous venons à Fribourg, nous y avons de la famille, et toujours ce coup de coeur pour cette ville medievale. J’adore ses petites rues, ses ponts, ses fontaines et sa douceur de vivre…
Carte postale de Gruyères
Je ne pouvais pas ne pas revenir à Gruyères, ce petit village qui est un véritable condensé de Suisse. On visite son chateau, on goute ses fameuses meringues à la double crème et on profite du splendide panorama…
Passage dans la charmante Morat
Pour notre dernière visite, nous avons choisi la petite cité de Morat au bord du lac du même nom. Dans ce petit village aux couleurs rouge, vert et jaune, on prend de la hauteur sur les remparts, on se perd dans ses venelles et on profite de sa longue balade le long du lac… Bref on se sent bien en Suisse!
Si vous voulez prolonger le voyage en Suisse, voici le lien vers mon article cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille