J’ai toujours eu de bons conseils sur ce forum alors je viens à nouveau vers vous pour un peu d’aide.
Nous préparons avec mon mari et nos enfants un gros voyage pour début 2019, avec un budget conséquent ( Road Trip au Brésil et mariage religeux à Paraty ).
Mais ne pas partir jusque là nous semble une vraie torture, du coup nous cherchons une destination pour partir en amoureux à petit budget, du 30 septembe 2017 au 07 Octobre 2017.
Nous aimerions de la chaleur, un endroit “exotique” dans le sens ou ca dépayse tout de même de la ou nous vivons ( sud-est de la France ).
Nous nous donnons comme budget “transports-hebergements” 1000 euros pour deux personnes.
Merci par avance de votre aide.
yilian42
Espagne ou Italie ? De chez vous, soit en voiture, soit en train, soit en avion (vueling ou alitalia ou easyjet).
Hébergement via airbnb.
En octobre 2015, je suis partie pour 1 semaine seule avec 2 enfants 4 et 9 ans à Majorque pour 1200 euros au total absolument tout compris (essence, péage, voiture laissée 1 semaine à l’aéroport de Lyon, vol direct Vueling, hébergement airbnb, transports en commun sur place, nourriture, visites musées et aquarium, plage, randos).
Donc à 2 avec 1000 euros vous devriez y arriver !
Achat des billets d’avion 5 mois à l’avance directement sur le site de vueling : 325 euros pour 3.
Le choix des destinations est vaste.
Bonnes vacances !
fecampois3
pourquoi pas les Canaries, soleil assuré à cette période, volcanisme et diversité des iles, vols low cost et vie peu chère, a 2 ça rentre largement
blo4
J’ai fait Andalousie en septembre 2016 à 2, 1 semaine avec lookéa moins de 500 euros tous inclus par personne 400 et quelques je sais plus exactement mais moins de 500 euros non loin de la fontière portugaise on était bien placé mais loin de l’aéroport par contre. Mais le soleil était au RDV en septembre en Andalousie.
mcm345
Bonjour,
Je vous conseille le Portugal. Je suis allée au mois de décembre en Algarve. C’était magnifique et on a eu du soleil. On en a eu pour 500 euros à deux pour cinq jours tout compris (vol, hotel, location de voiture, visites, souvenirs, repas).
Bonne journée à vous
smetzdelyon6
Bonjour, vous êtes passé par quel site ? Merci
mcm347
Bonjour,
Je ne suis pas passée par une agence de voyage. J’ai réservé les billets d’avion sur transavia et l’hôtel sur booking. Pour le véhicule, j’ai réservé directement par le biais de l’hôtel.