C’est une grande première me concernant, j’ai décidée d’affronter mes peurs et de me lancer dans un voyage en solo. Courageuse mais pas téméraire je ne le fait pas en mode « roots » j’ai déjà réservé mon vol aller retour ainsi que l’hebergement dans une auberge de jeunesse à Negombo. Une semaine c’est court très court même j’en suis consciente. Du coup j’avais besoin de vos conseils affûtés pour connaître les incontournables, les transports, les spécialitées culinaire (je suis gourmande )les quelques pièges à éviter etc… J’aimerais pouvoir faire un Max de truc. Je suis déjà partie en Asie, à Bali plus précisément durant 15 jours, nous étions 2 et c’etait dans un hôtel 5*, bien loin du confort qui m’attends pour ce séjour qui aura lieu courant Octobre 2019, donc dans 2 mois tout juste ! L’idee Étant bien évidement de sortir de ma zone de confort et de faire je l’espere d’incroyables rencontres
Merci pour vos retours
Au plaisir de vous lire
HappyLife
happylife842
Hey Salut Marco79,
Merci de cette bienveillance dont tu me fais pars. Je crois que dans ce genre de voyage ce qui nous fait le plus peur c’est nous même !
Merci également pour le lien qui m’aide déjà, puisque je prépare mes journées dés à présent.
Affaire à suivre
Bien à toi
HappyLife84
maeva20193
Bonjour Happy Life,
En effet une semaine c’est court mais pas trop court. En 8 jours vous pourrez très facilement découvrir le fameux temple de la dent à Kandy, traverser la région du thé, faire un safari et bien sûr vous baigner dans l’océan indien pour terminer le voyage en douceur.
Je suis moi-même installée au Sri Lanka depuis un an et je vous recommande la jolie plage de Mirissa. Une de mes préférées pour sûr ! C’est très sympa, idéal pour un voyage en solo
happylife844
Coucou Maeva2019,
Merci pour ces belles informations qui me font déjà voyager
la question du transport se pose encore, j’aimerais beaucoup aller Adam’s Peak et voir le soleil se lever.
Est-il facile de prendre le train ? Savez-vous si je dois réserver mes trajets à l’avance ?
En tous les cas, Merci d’avoir prit le temps de me lire.
et qui sait peut-être nous verrons nous au Sri Lanka pour prendre un cocktail en bord de plage