Je cherche quelqu’un qui connaît suffisamment New York pour me dire si Union city est un bon plan pour loger à NY pendant une semaine.
Selon la personne qui loue, l’appartement se trouve à 10 minutes de Times Square mais je me demande si c’est vraiment si simple de prendre le bus à NY…
si qqn veut bien m’aider…
merci d’avance
Dorothée
sourisgrise2
Sauf erreur de ma part, Union City se trouve dans le New Jersey et certainement pas à 10 minutes de Times Square.
A moins qu’il ne s’agisse d’autre chose!
mayannick3
Si la location est située juste à l’autre bout du Lincoln tunnel, il faut effectivement 10mn en heure creuse en voiture. Mais 1/2h au moins aux heures pleines (les heures des touristes malheureusement!)
A çà il faut ajouter les délais d’attente des bus, la localisation plus ou moins excentrée dans union city
Anonyme4
Effectivement l’appartement est situé de l’autre côté de Lincoln bridge mais il me semblait que 10 minutes c’est très optimiste.
Merci pour vos réponses
patla5
bonjour je tombe sur ce vieux post mais peut être pourrez vous me donner des infos. j’ai également trouvé une location qui a l’air sympa au même endroit et effectivement moi aussi la propriétaire indique que l’on est à 10 min de Manhattan en bus. j’aimerais avoir des infos sur le quartier (sécurité, restaurant, animation) est ce qu’il est agréable, ça peut être bien d’être au calme le soir après l’agitation de la journée. est ce que les quais sont sympa pour des ballade ou pour diner le soir ? c’est vrai qu’au début on cherchait des logements vers times square mais bon on est encore très indécis.