Bonjour, je vais cet été à Universal studios à Los Angeles et j’aurais plusieurd questions.
-Tout d’abord le prix est de 105$ par personne ?? n’y a t il pas un moyen de payer moins cher ?
-Je voudrais faire l’attractions “studio tour” qui est dans le parc, est t elle comprise dans ce ticket ? est ce que toutes les acts sont comprises dans ce billet ?
-1 journee est ce suffisant ?
Question un peu a part mais y aurait il un autre parc aussi trés bien ?
mayannick2
On paie à l’entrée et rien à ajouter.
O. Peut eventuellement trouver sur place des coupons qui font economiser quelques dollars mais ne pas trop espérer
julie972903
Comme l’a bien dit Mayannick, vous trouverez peut-être des coupons mais pas de grosse réduction.
Le parc est sûrement faisable en une journée si vous y allez dès l’ouverture et que vous faites la fermeture. En ne trainant pas trop je pense! Nous n’avons pas pu faire toutes les attractions mais nous avons fait plus des 3/4! Nous avions prit un pass annuel que nous avons payé 15$ plus cher que le pass one day donc si vous pensez avoir le temps d’y retourner pendant votre séjour, cela peut valoir le coup! A voir s’ils le font toujours!
Pour nous, ce parc a été génial. Vous ne trouverez pas qu’équivalent selon moi mais ce n’est que mon point de vue! Aucune autre dépense à prévoir, toutes les attractions sont comprises dans le ticket!
A Los Angeles, vous avez aussi les studios Warner Bros, où vous visitez les studios cinéma, le parc Six Flags Magic Mountain si vous êtes fan des parcs d’attractions à sensation forte.
Comme l’a bien dit Mayannick, vous trouverez peut-être des coupons mais pas de grosse réduction.
Le parc est sûrement faisable en une journée si vous y allez dès l’ouverture et que vous faites la fermeture. En ne trainant pas trop je pense! Nous n’avons pas pu faire toutes les attractions mais nous avons fait plus des 3/4! Nous avions prit un pass annuel que nous avons payé 15$ plus cher que le pass one day donc si vous pensez avoir le temps d’y retourner pendant votre séjour, cela peut valoir le coup! A voir s’ils le font toujours!
Pour nous, ce parc a été génial. Vous ne trouverez pas qu’équivalent selon moi mais ce n’est que mon point de vue! Aucune autre dépense à prévoir, toutes les attractions sont comprises dans le ticket!
A Los Angeles, vous avez aussi les studios Warner Bros, où vous visitez les studios cinéma, le parc Six Flags Magic Mountain si vous êtes fan des parcs d’attractions à sensation forte.
Bonjour, d’accord merci beaucoup ! quels sont les horraires du parc ?
Que nous permet le pass One day ? Le ticket est donc à 120$ ? J
Et je compte y aller qu’une journée cela et je pense suffisant.
julie972906
Non le pass one day est au minimum à 105$ pour le mois d’août, max 110$. Avec ce pass vous pouvez faire toutes les attractions du parc, sur une journée.
Les horaires sont variables suivant les jours. Au plus tôt il ouvre à 8 heures, au plus tard, 9h et ferme au plus tôt à 18h et au plus tard 22h. voici un lien vers le calendrier des heures d’ouverture sur le site officiel : Universal Studio
filodie7
D’accord merci!! Petit probleme … a chaque fois que je veux voir les tarifs des tickets et donc reserver la page ne fonctionne pas …
filodie8
En fait le pass One day est le ticket normal non? Il nous permet d’etre sur de faire toutes les acts ? Le temps que je peux faire le “Studio tour” cela me va !
julie972909
oui c’est ça, le ticket normal est le one day. Oui oui vous pourrait tout faire avec, même le studio tour
voici la page avec les tarifs, en espérant que cela fonctionne sur votre ordi : tickets universal
filodie10
La page ne fonctionne pas … j’esserai sur un autre ordinateur … cela est tres penible