Universal studio à Los Angeles infos

Forum Californie

Bonjour, je vais cet été à Universal studios à Los Angeles et j’aurais plusieurd questions.

-Tout d’abord le prix est de 105$ par personne ?? n’y a t il pas un moyen de payer moins cher ?
-Je voudrais faire l’attractions “studio tour” qui est dans le parc, est t elle comprise dans ce ticket ? est ce que toutes les acts sont comprises dans ce billet ?
-1 journee est ce suffisant ?

Question un peu a part mais y aurait il un autre parc aussi trés bien ?

On paie à l’entrée et rien à ajouter.
O. Peut eventuellement trouver sur place des coupons qui font economiser quelques dollars mais ne pas trop espérer

Comme l’a bien dit Mayannick, vous trouverez peut-être des coupons mais pas de grosse réduction.
Le parc est sûrement faisable en une journée si vous y allez dès l’ouverture et que vous faites la fermeture. En ne trainant pas trop je pense! Nous n’avons pas pu faire toutes les attractions mais nous avons fait plus des 3/4! Nous avions prit un pass annuel que nous avons payé 15$ plus cher que le pass one day donc si vous pensez avoir le temps d’y retourner pendant votre séjour, cela peut valoir le coup! A voir s’ils le font toujours!

Pour nous, ce parc a été génial. Vous ne trouverez pas qu’équivalent selon moi mais ce n’est que mon point de vue! Aucune autre dépense à prévoir, toutes les attractions sont comprises dans le ticket!

A Los Angeles, vous avez aussi les studios Warner Bros, où vous visitez les studios cinéma, le parc Six Flags Magic Mountain si vous êtes fan des parcs d’attractions à sensation forte.

Julie
Dream & Go - Blog

Comme l’a bien dit Mayannick, vous trouverez peut-être des coupons mais pas de grosse réduction.
Le parc est sûrement faisable en une journée si vous y allez dès l’ouverture et que vous faites la fermeture. En ne trainant pas trop je pense! Nous n’avons pas pu faire toutes les attractions mais nous avons fait plus des 3/4! Nous avions prit un pass annuel que nous avons payé 15$ plus cher que le pass one day donc si vous pensez avoir le temps d’y retourner pendant votre séjour, cela peut valoir le coup! A voir s’ils le font toujours!

Pour nous, ce parc a été génial. Vous ne trouverez pas qu’équivalent selon moi mais ce n’est que mon point de vue! Aucune autre dépense à prévoir, toutes les attractions sont comprises dans le ticket!

A Los Angeles, vous avez aussi les studios Warner Bros, où vous visitez les studios cinéma, le parc Six Flags Magic Mountain si vous êtes fan des parcs d’attractions à sensation forte.

Julie
Dream & Go - Blog

Bonjour, d’accord merci beaucoup ! quels sont les horraires du parc ?
Que nous permet le pass One day ? Le ticket est donc à 120$ ? J
Et je compte y aller qu’une journée cela et je pense suffisant.

Non le pass one day est au minimum à 105$ pour le mois d’août, max 110$. Avec ce pass vous pouvez faire toutes les attractions du parc, sur une journée.
Les horaires sont variables suivant les jours. Au plus tôt il ouvre à 8 heures, au plus tard, 9h et ferme au plus tôt à 18h et au plus tard 22h. voici un lien vers le calendrier des heures d’ouverture sur le site officiel : Universal Studio

D’accord merci!! Petit probleme … a chaque fois que je veux voir les tarifs des tickets et donc reserver la page ne fonctionne pas …

En fait le pass One day est le ticket normal non? Il nous permet d’etre sur de faire toutes les acts ? Le temps que je peux faire le “Studio tour” cela me va !

oui c’est ça, le ticket normal est le one day. Oui oui vous pourrait tout faire avec, même le studio tour :wink:
voici la page avec les tarifs, en espérant que cela fonctionne sur votre ordi : tickets universal

La page ne fonctionne pas … j’esserai sur un autre ordinateur … cela est tres penible

Sujets suggérés

Services voyage