Universal Studio à Orlando

Forum Floride

Bonjour à tous,

Je pars au mois de Mai aux States. Je voulais savoir si quelqu’un pouvais me renseigner concernant le parc Universal Studio à Orlando.

Nous allons faire deux jours dans le parc, les studios et island of adventure.

Je souhaiterai prendre le pass Express pour les attractions afin de couper les files d’attente et de ne pas perdre de temps à faire la queue.

Quelqu’un a t il déjà testé cela? cela vaut-il la peine?

merci
Jojo 83

Bonjour,Oh oui oui oui je vous conseille de prendre le fast pass. Ca a un certain coût mais croyez moi vous serez bien content de passer d’une attraction à l’autre au pas de course pendant que tout le monde pietine pendant une heure dans la chaleur.
En 1h vous ferez 3 ou 4 attractions quand les autres n’ent feront qu’une.

Ps. à l’attraction “harry potter” (l’une des meilleures) on ne peut utiliser le fast pass qu’une fois. Pour le refaire, on fait la queue comme tout le monde.

Bonne vacances !

Bonjour

Mai, ce n’est pas la pleine saison…
Si vous n’avez pas l’intention d’y aller en plein week end, je doute de l’utilité du pass… Cher pour gagner juste un peu de temps…

Bonjour,

Le fast past s’achète à quel moment? En même temps que les billets? Il paraît aussi que si on loge dans un hôtel du site, on a accès aux attractions 1h avant les autres. Est-ce correct?
Merci d’avance

Bonjour
Le front line s’achete avec les billets. C’est un billet différent des autres.
Accès aux attractions avant les autres???
Jamais entendu parlé…
Attendons d’autres avis.

Voici ce que l’on trouve sur le site officiel de l’hôtel Cabana Beach:
Si quelqu’un a déjà testé…

"Universal’s Cabana Bay Beach Resort
Universal puts a new twist on the 50’s and 60’s at this retro themed hotel complete with two huge pools, a lazy river, the first on-site bowling alley, complimentary fitness center and more!

Early Park Admission† to The Wizarding World of Harry Potter™ one hour before the theme park opens (valid theme park admission required).
Complimentary shuttle buses or walking paths to both theme parks and Universal CityWalk®.
And more! "

Merci merci

Bonjour

Donc attraction HP ouverte une heure avant pour les chanceux.
Par contre pas le reste du park…

Sujets suggérés

Services voyage