Le départ approche…On va tomber à Universal Studios en plein juillet avec plein de monde! Comment me conseillez vous de m’organiser pour l’ordre des attractions pour ceux qui ont l’habitude de ce parc?
Je dois faire lesquels en priorité sachant que je n’ai pas pris de pass coupe fil?
Et pour déjeuner je voudrais éviter de perdre du temps. y-a-t-il du monde dans les snacks aussi? Est ce qu’il vaut mieux preparer ses sandwichs ? est ce qu’on a le droit de faire ça d’ailleurs?
Merci à tous !!
Bonsoir
A cette époque comme précisé par un compère il y a pas longtemps (d’ailleurs, plus de son et d’image, Eric…), le coupe file est essentiel.
Mais, il ne sert qu’une fois à chaque attraction.
Donc, bon courage. (commencez par le fond du parc)
Concernant les sandwichs, celà passe.
Merci vegas …j’espère que ça va pas être trop la galère…
RE
Des heures peut etre pas mais au moins 90 minutes sur certaines.
Oubliez pas la casquette…
Je ne connais universal qu’en juillet et sans coupe file
Il faut commencer dès l’arrivée par les attractions les plus recentes.
Ensuite faire le tour en petit train des studios
Ensuite, continuer les autres attractions dan n’importe quel ordre
Si on reste jusqu’au soir, avec ce systeme on fait toutes les attractions plus une ou deux, deux fois
Euh oui, sauf qu’Eric y était et il dit bien que c’était blindé…
Bonsoir,
Voilà ce que j’avais écris sur mon CR l’été dernier (nous y étions le vendredi 2 août) :
Le parc se trouvant à quelques minutes en voiture de l’hôtel, nous y étions à 7h45. Après être passés récupérer nos billets (j’avais acheté en passant par Premium Outlet, un pass valable 3 jours pour 9 $ de moins que le prix de l’entrée normale), nous avons attendu avec pas mal de monde l’ouverture du parc à 8H00. Et là, tout le monde s’est mis à courir vers la partie du bas où se trouve les attractions les plus courues comme Transformers (exceptionnel d’ailleurs).
Nous avons fait presque toutes les attractions avant 13H00. Notre plus longue attente a été le Studio Tour car nous voulions le faire en espagnol et là il faut attendre un tour à heure précise. Petite déception, le train n’est pas passé par Wisteria Lane où des étudiants filmaient. Pour manger, on est sorti du parc devenu bondé à l’heure de midi. Dans l’Universal Citywalk côté, il y a l’embarras du choix et beaucoup moins de monde. L’après-midi on a fait les shows type water Word (super !) où l’attente est moindre car on fait rentrer beaucoup de monde. A 17H00, nous avions tout fait et c’est tant mieux car il y avait un monde fou et 100 min d’attente pour Transformers …. Donc, mon seul conseil : y aller à l’ouverture si vous ne prenez pas le coupe-file
Nous y étions lundi 30 juin dernier. Nous sommes arrivés à 08h30 avec nos billets imprimés.Il y avait une cinquantaine de personnes qui attendaient l’ouverture, prêts à courir !! Nous avons commencé par le Studio Tour sans attente. puis the Simpons Ride avec attente d’environ 30 minutes qu’ils essaient de faire passer le mieux possible en transvasant les visiteurs plusieurs fois dans des espaces d’attente successifs. Puis, Waterworld (arriver bien en avance / heure affichée). Ensuite Shrek et le Special Effect Stage. Nous voulions ensuite aller à Transformers mais ils annonçaient 75 minutes d’attente; nous sommes allés grignoter un sandwich (bof) et finalement, devant la foule grandissante, avons décidé de quitter le parc vers 15h00 pour aller nous balader sur la Mulholland Drive ( très belle route et très beaux panoramas).
Bonjour,
Effectivement il faut vous attendre à avoir pas mal de monde. Pour ma part les attractions que j’avais préféré étaient Les Simpsons et “Moi moche et méchant”. C’est très bien fait et vraiment sympa!
Si vraiment l’attente est interminable, sachez qu’il existe pour chaque attraction une file “single rider”. Vous passerez seul mais mille fois plus rapidement! A vous de voir…
En tout cas c’est vraiment un super parc d’attraction j’y suis déjà allée deux fois et je ne m’en lasse vraiment pas!
Bon séjour
Mylène
http://www.my-trip.fr