Bonjour à tous!Je viens de lire attentivement les messages sur universal studios, et j’ai quelques questions,…si je prends le fameux pass par un site d’ outlet: 3 days for 75$, est ce fiable? apparemment oui mais…
_ qu’est ce que les black days…? je voudrais pas me trouver en plein mois de juillet avec mes billets et l’acces refusé!
_ front of line pass est inscrit mais j’ai lu sur le forum qu’on ne pouvait pas en bénéficier, qui a l’info?
_on peut profiter grace à ce pass de réductions sur le parc, quelqu’un se souvient de combien?-est ce qu’à la réservation il faut donner les dates précises de visite du parc?
_ça vaut le coup pour être tranquille de prendre le parking à l’avance?
Bon, je crois que j’ai fait le tour…à vous de jouer et…
Merci d’avance à tous!
mayannick2
Pour ce type de billet je ne pourrai pas t’aider puisque j’ai toujours acheté à la caisse avec les coupons de réductions trouvés sur le net ou sur place dans les hotels
Par contre pour le parking, je ne vois vraiment pas l’intérêt de réserver à l’avance
Où serait le risque?
Anonyme3
Bonjour!
Je suis également intéressée par toutes les réponses à ces questions! Je prévois une visite d’un jour aux Universal studios de Los Angeles début Août, et je reste indécise sur la formule la plus adaptée et la moins coûteuse possible!
La moins chère correspond effectivement à l’offre en passant par Premium Outlets, mais, les divers forums ne donnent aucun témoignage postérieur à la visite!
L’offre est accompagnée d’un court descriptif dont:"(Click ‘Annual Pass’ tab below for revisit blackout dates and restrictions) ".
Y-a-t-il des dates auxquelles on est refusé avec ces billets (hormis le 31 décembre et le jour d’Halloween)? Quelles sont les “restrictions” ? Dans quelques discussions du forum, certains mentionnent le front of line inclus dans ces billets: est-ce vraiment le cas?
Ces billets sont-ils nomminatifs?
Désolée Kattdoux, car je ne fais que rajouter des interrogations aux vôtres!
Merci à ceux qui voudront bien nous éclairer !!!
vegas764
Bonjour
Votre post n’est pas très clair.
Rien n’interdit l’entrée à US.
Se pose la question des Black Days, mais c’est seulement si vous décidez d’y retourner une deuxième fois (revisit !). Celà ne vous concerne pas puisque vous, c’est pour un jour.
Billets nominatifs (en quelque sorte car on prendra vos empreintes, donc vous ne pouvez pas les revendre).
Sinon, achetez à l’entrée, c’est plus simple.
Pour le F of line, je ne pense pas que c’est compris dans le tarif que vous annoncez. (a vérifier)
Anonyme5
Merci à vous pour votre commentaire. Nous serons à Los Angeles quelques jours, et notre emploi du temps n’est pas définitivement fixé. Il est donc possible que nous allions plusieurs fois aux Universal Studios, même si cela paraît peu probable puisqu’il semble que nous puissions tout faire en une journée.
vegas766
Bonjour
Donc attention si vous y allez une seconde fois… Black days !!!
kattdoux7
Et oui Vegas76 a tout résumé!merci beaucoup d’ailleurs pour son éternelle efficacité!
ça y est j’ai pris mes billets par outlet, transaction sans problème et effectivement les blackdays sont pour la deuxième visite;
on trouve d’ailleurs le calendrier de ces jours sur le site ( qui sont entre autres tous ceux de juillet et pratiquement ceux d’aout à quelques exceptions faites)
9a peut paraître des économies de bouts de chandelles mais nous sommes 6 et du coup ça nous fait gagner 54 $, aprés tout…ça nous paiera le parking et le coca!
a plus tard!