Universal Studios Frontline ou pas en Aout?

Forum Californie

Bonjour a tousJe souhaite aller au parc Universal Studio de Los Angeles le 18 aout 2013 et voudrai avoir un avis sur le fait de prendre ou non le front of line car on est encore en haute saison et si il vaut mieux acheter les billets a l’avance et sur quel site?? (promo reduc?)
Merci de vos reponses attendues avec impatience par une nouvelle inscrite sur le Routard

bienvenu sur le forum!!
Les avis sur le frontline est très subjectif
Ceux qui ne l’ont pas pris trouvent que avec un peu d’organisation çà se passe très bien
Ceux qui l’ont pris trouve que c’est très bien
Je t’indique une conversation qui en parle (mais il y en a d’autres)

Je dirais qu’on peut tout faire sans mais que les conditions sont bien meilleures avec. Nous avions fait le choix de prendre des billets coupe file car nous étions avec les enfants et nous ne l’aurions probablement pas fait juste en couple.

Merci de cette réponse bien utile car nous seront avec des enfants (plutôt des ados qui sont encore moins patients que des enfants).Avez-vous achetés les places sur place ou par internet?

Nos enfants avaient 12 et 14 ans donc effectivement une tranche d’âge peu patiente ;-)Ils ont adoré Universal. Nous avons refait certaines attraction plusieurs fois et tout ça sans fatigue puisque pratiquement pas d’attente.
Nous avions réservé sur Viator car nous n’avions pas réussi à régler via le site d’Universal. Ça s’est très bien passé. Nous avons imprimé le voucher que nous avons présenté au guichet d’Universal et là on nous a remis un “collier” VIP. À partir de là il suffit de se présenter aux attractions et de profiter :slight_smile:
Je rajouterai que je n’ai vu personne faire des réflexions désagréables sur le fait que nous passions en priorité. J’ai horreur de ça mais il semblerait que les américains soient assez cool là-dessus.

Bonjour, Ca y est j’ai pris mes billets FRONTLINE PASS pour Universal Studio

Apres avoir regardé sur plusieurs sites, je suis passé par Expedia (aller sur activités->Los angeles…).

Avantages:
Par rapport au site Universal, qqs Euros de moins mais paiement en Euro donc pas de frais de change et SURTOUT annulable sans pénalités jusqu’à 2 jours avant la date choisie.
En plus tout est en français donc on réserve plus sereinement.
Si ça peut servir à d’autres…
Vivement le 18 Aout…

Bonsoir,
J’ ai passé la journée à Universal le 24 juin avec les places Front of Line. Sur le coup j’ ai regretté parce que je ne pensais pas que se serait utile, et bien je me suis bien trompée! Même en semaine au mois de juin, un monde fou dans le parc: 1h/1h30 facile d’ attente pour certaine attraction!!
Donc un conseil prenez les elles vous seront bien utiles surtout au mois d’ Aout!
www.viatorcom.fr

Bonjour,

Si vous, ou vos enfants ne voulez pas patienter, al réponse est évidente, prenez des coupe file. Sinon, avec un peu de patience et d’organisation (il y a un ordre pour faire les visites qui limite les attentes et les queues), ces tickets ne me semblent pas indispensables (bon, le degré de patience est très variable d’un individu à un autre, alors…).

Achetez-les par Internet, vous éviterez de faire la queue pour les acheter, et vous serez tranquille, ça sera fait !

Bon voyage

Chris

Nous revenons des usa et avons acheté les pass front off line avt le départ. Franchement, je ne le regrette pas. Avec 2 ados nous étions à Universal à 9h le matin, à 14 h nous avons fait toutes les attractions. Le jour de notre visite il y avait bcp de d’attente pr les autres visiteurs.Nous avons quitté le parc vers 16h et sommes allés faire un tour à Beverly puis sommes allés voir Wall of fams.Programme dense mais sympa.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage