Le sujet a déjà été évoqué à maintes reprises… mais je n’arrive pas à avoir un avis.
Faut-il prendre le billet “Front of Line” pour un lundi à Universal Studios fin juillet ?
Le prix étant quand même conséquent pour une famille, je me demande si c’est vraiment indispensable…
Sauf erreur, il y a la possibilité d’acheter sur internet un billet valable 2 jours pour presque le même prix qu’une seule journée… dès lors, serait-il intéressant de faire, par exemple, 2 matinées au lieu d’une journée entière, ceci afin d’éviter la foule plus présente l’après-midi ?
Merci pour vos retours d’expériences !!
elimalo08112
Bonjour,
Nous sommes aussi allés à Universal studio un lundi mais c’était fin août. J’avais acheté sur le site Outlet Premium des billets 3 jours pour moins cher que le billet 1 journée (79 dollars si ma mémoire est bonne).
Nous sommes arrivés à l’ouverture et avons pu faire toutes les attractions, le tour en train, les boutiques… sans problème. On a pas fait tous les spectacles par contre, mais mes enfants ont eu le temp de refaire certaines attractions.
Petit truc pour pouvoir refaire les attractions : sur certaines, il y a des files pour “solo”. Ils se servent des personnes qui se présentent sur cette file pour “boucher les trous”. Mon fils a ainsi refait Transformers en attendant moins de 5 mn.
L’attraction sur laquelle nous avons eu le plus d’attente n’a pas été Transformers comme j’avais pu le lire sur les forums mais Simpsons ride. Je pense que c’est celle sur laquelle il faut que vous vous précipitiez en arrivant.
A l’entrée de chaque attraction est indiqué le temps approximatif d’attente. Ce temps est aussi noté sur des panneaux répartis dans tout le parc, ce qui vous permet de vous organiser pour “jongler” entre les attractions et les spectacles.
Essayez de faire toutes les attractions situées au niveau bas en même temps car le temps de déplacement entre le niveau bas et le haut est un peu long.
En résumé, je ne crois pas indispensable d’acheter le billet “front of line”. Mieux vaut garder l’argent pour vous faire plaisir dans les boutiques.