Hello,a la recherche de lieux pour vidéo paranormal…respect total des lieux, hôpitaux,maison de retraite,chateau,endroit ancien a lourd passé encore mieux merci pour toutes reponses
Salut,très intéressée par des lieux avec un bon passé charger,paranormal en vue et respect total des lieux,merci beaucoup
bonjour
interessé par ton message , je fais de l urbex depuis 10 ans
tu peux me cotacter insta : @fredexplore
salut
tu es sur Toulouse
tu peux me contacteer insta :@fredexplore
Oui,banlieue toulousaine,merci beaucoup
J ai pas insta, messenger?
Bonjour,
je me présente : je suis un papa de 48 ans, habitant sur Toulouse.
Mon fils de 14 ans me reclame depuis toujours de “visiter des lieux abandonnés”
J’ai moi meme une attirance pour ce type de démarche, ayant eu la chance quand j’etais jeune de vivre dans l’est de la France et de pouvoir visiter des ruines de la guerre.Mais au delà de l’attirance, je ne suis pas , il est vrai, un vrai aventurier et je ne souhaite pas me trouver dans des situations “compliquées” ou trop “hors la loi”
J’habite aujourd’hui Toulouse et je decouvre le mouvement “urbex”.
Ma question est donc la suivante (pour vous qui etes habitués) : existe t il des lieux à visiter relativement facilement à Toulouse avec un enfant ? il faudrait que ce lieux soit assez sécurisés (pas de recontres désagréables), pas trop compliqué d’acces, visibles la journée, et sans avoir besoin de contourner trop la loi . Bref, quelque chose faisable avec un enfant, en toute simplicité (mais il faut quand meme que le lieu soit "incroyable :))
Voilà mon cahier des charges : si vous avez des conseils, des idées, voire des proposition (si vous emmenez des “débutants” avec vous, je peux etre très interessé). Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Voilà je viens d’arriver sur Toulouse après l’avoir visiter de façon la ville, je souhaites visister ce qu’on ne montre pas, l’envers du décor. Ces lieux qui on eu un passé mais qui n’ont sens doute pas de futur, là ou le touriste ne va pas mais le connaisseur y vas par respect. Cela m’interesser d’avantage si ils sont chargé d’histoire et aventurier sur les bords.
Cela peut paraître un chipe comme demande mais bon hélas c’est que je n’ai jamais fait d’urbex et par conséquent je ne sais pas où ni comment chercher ces lieux.
contacte: guillaumexx424@hotmail.com
Cordialement,
Salut !!
Je m’intéresse aux lieux abandonnés depuis que je suis gamine , mais pour différentes raisons j’ai arrêté mes explorations durant qlqs temps. J’adorerais m’y remettre! Pour l’instant je zone un peu vers Daniel faucher , l’oncopole tout ça.
Ya pas mal de maison abandonnées dans le coin , mais beaucoup sont murées.
Bref
Je suis sur Toulouse , je me déplace souvent en board et j’aimerais beaucoup rencontrer des gens intéressé par l’urbex sur Toulouse !!! Aller vadrouiller , explorer, boire des coups ensemble serait vraiment cool Mon mail : 12namastu12@gmail.com
Atte !.
Sur toulouse et carrément intéressée!
Explorer , vadrouiller , se faire peur , ou tt simplement être admiratif…
Je cherche des potes d’urbex
Mon mail : 12namastu12@gmail.com
Salut !! Je recherche aussi des potes d’urbex, j’ai eu l’occasion d’en faire un peu, j’ai repéré un ou deux spots sympa que j’aimerai faire dès la sortie du confinement ;). N’hésitez pas à m’envoyer un mp !
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur Toulouse et j’aimerais decouvrir de nouveaux urbex ou meme de tres beau paysage en groupe, ce qui rend le moment encore plus sympa je trouve ! Le Lac D’Oo est super d’ailleurs.
N’hesitez pas à m’envoyer un message sur insta “2.mie” ou par mail également demyttenaeremaxime@gmail.com
Bonne journée !
Hello à tous !
Je suis étudiante sur Toulouse et je touche un peu à la photo. Ducoup j’aimerais bien me mettre à l’urbex !
S’il y’a des gens/groupes partant pour me faire découvrir quelques lieux ça serait cool !
Hésitez pas à me mp ou mail :
@audrey_mrtz_ sur insta
audrey.mritz@gmail.com
Merci à vous !
Bonjour,
j’ai commencer l’urbex sur Toulouse avec mon photographe mais après plusieurs recherches, je n’ai trouvé que quelques sites et aimerait en trouver davantage.
Je désire aussi partager ma passion avec d’autres persones qui sont dans le même état d’esprit que moi pour profiter, contempler et admirer toutes ces merveilles abandonnées.
Si vous êtes intéressé pour tenter l’expérience je peux vous laisser un moyen de me contacter;
- Instagram : photo.matom
Merci d’avance et à très vite j’espère !
Thomas
Bonjour, je repost du coup, je suis basé maintenant dans le 82, j’ai déjà fait quelques sites sur le 31, 46, 34, et j’ai trouvé des sites que je n’ai pas encore fait dans le 31 11 46 66 09 34 82 81, je “m’amuse” avec une photo à faire des recherches internet et map et des fois ca marche des fois non donc plus long comme recherche, si vous souhaitez partager des points ou bien même que l’on s’entraide pour trouver différents points dans le secteur que l’on veut ca serait top, j’ai des photos avec vue aerienne c’est de là que je commence les recherches.
Si vous êtes intéréssés je suis sur insta: aegishjalmur31
Mes photos ne sont pas sur mon insta, je suis en cours de création de site.
Salut à tous!
Bien que le post soit assez ancien, je vois qu’il y a des réponses récentes donc s’il y a des “débutants” comme moi qui sont intéressés pour aller vadrouiller, faites-moi signe! Il y a 2/3 endroits que j’ai repéré car assez connus finalement… et puis ensuite j’aimerais bien pousser la recherche
insta: paulinesz_
salut
contacte moi sur insta si tu veux @fredexplore je suis de toulouse
Bonjour Amandine,
Je m’appelle Éric, juste avant le confinement j’ai fait quelques explorations d’urbex. Depuis nous sommes cloîtré chez nous j’en ai repéré de nouveaux via Google. J’adore ces lieux abandonnés chargé d’histoire. J’en fais de petites vidéos à usage privé. Je suis à la recherche d’un ou de deux partenaires pour réaliser des exploitations sur la Haute Garonne, le Gers ou l’Ariège. Si cela t’intéresse répond à ce mail. farteur612@gmail.com
A bientôt.Éric.
Salut à toi, j’ai fait quelques exploitations d’urbex, mais très peu car pour l’instant je suis seul, donc un peu dangereux. Je recherche un ou plusieurs partenaires pour m’accompagner en Haute Garonne, Gers ou l’Ariège. Si cela t’intéresse contacte moi.
Salut à toi, j’ai fait quelques exploitations d’urbex, mais très peu car pour l’instant je suis seul, donc un peu dangereux. Je recherche un ou plusieurs partenaires pour m’accompagner en Haute Garonne, Gers ou l’Ariège. Si cela t’intéresse contacte moi.
Salut,
J’ai fait quelques sorties urbex avant le confinement. Et j’ai hâte de pouvoir en refaire lorsque nous serons libres. Pour cela, moi aussi je reste un ou une partenaire d’urbex. Si tu est intéressé voici mon adresse mail.
farteur612@gmail.com
Bonjour à toutes et à tous. J’ai créé un groupe sur le paranormal, et nous sommes en recherche de lieux, ou même de personnes très motivées et passionnées.
N’hésitez pas à me contacter: clemalex@live.fr
Bonjour, je serait très intéressé pour venir avec vous à la recherche de lieux je suis moi même passionné par le paranormal étant très motivé j’attend vôtre retour avec impatience. (Mon mail et lyah31100@hotmail.fr) à bientôt je l’espère
Bonjour,
Je suis en ce moment très attiré par l’urbex, et souhaite découvrir des lieux. J’habite au sud de Toulouse, après Muret. Malheureusement, je suis seul et j’ai encore peu de lieux en ma connaissance. Si vous avez des lieux à partager dans le coin que je peux découvrir avec des amis, ou même encore, venir en explorer certains avec moi, je suis partant et motivé.
Vous pouvez me contacter sur instagram : bntdamien
Bonjour je suis nouveau sur la région toulousaine.
Et je recherche des bonnes adresses pour faire de l’urbex serait il possible d’avoir des adresses je laissemon adresse mail. Merci beaucoup
Guillo.31@hotmail.fr
Bonjour actuellement à la recherche d’un logement je cherche pour moi et mes 5 enfants un endroit qui n’appartient à personne car je veut pas faire de mal à personne je souhaite juste mettre ma famille à l’abri je chérirai cette endroit et permettrai qu’il ne finisse pas à l’abandon ou scoite, merci de votre compréhension à très vite je l’espère et que vous comprenez aussi ma démarche car les services sociaux ou 115 non plus de solution depuis l’Ukraine et autres
Bonjour,
Nous sommes à Toulouse depuis quelques années avec mon conjoint et nous nous sommes lancé dans l’urbex par passion depuis 1 an.
Nous serions intéressés par de l’échange de lieux, rencontres, et visite a plusieurs
Au plaisir
Merci pour ton post. Voici un message pour actualiser et relancer le sujet. Vous pouvez trouver la carte complète de la Haute-Garonne, dans le 31, incluant Toulouse :
Coucou je suis de Toulouse je suis également seul c’est vrai que à 2 ou 3 on ce sentira plus en sécurité n’hésite pas à m’envoyer un petit message