Urgent : fait il beau sur une île ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Tout est dans le titre!!! Envie de bouger mais a priori il pleut beaucoup.
Merci.

Hé Hé !
il suffit d’ouvrir les volets, meilleure façon de voir le temps qu’il fait en temps réel.

=========)) c’est bon je sors.

C’est vraiment un forum où les gens sont très drôles et sympathiques…jamais vu ça sur les forums d’autres pays!!!

Désolé de vous avoir vexé, mais avouez qu’avec une question aussi vague, toute réponse me semble difficile.
Qui plus est concernant la météo qui, comme chacun le sait peut-être très changeante.

Je ne suis pas vexée… je trouve que souvent sur ce forum les réponses sont agressives ou très connes…si t’as rien à dire ou si tu comprends pas… abstiens toi tout simplement…
il faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que ça peut être n’importe quelle ile

Tout dépend de pleins de choses… Tu veux partir quand ? d’une saison a une autre ca change ! C’est comme si on disait “il fait beau sur la cote en france”? Du coup on a envie de repondre… ca depend ! ;-)Tu veux y faire quoi sur ton ile… Bronzer, faire la fete, randonner, te cultiver, plonger ? Ca aussi ca rentre en compte !Avec ce genre d’info déja ce sera moins vague et la reponse plus facile a donner…:wink:

Bonsoir,
je suis dans le nord de la Thaïlande actuellement…et je demandais s’il fait beau actuellement sur certaines iles.
Merci

En effet polytechnicien je ne suis pas, pour le soleil, de source sûre Santo Domingo est plutôt bien en ce moment .

Ah zut ! Petit détail qui m’avait échappé lors de ma première réponse.
MDR, j’adore ces forumeurs qui ne posent que des questions illisibles puis se plaignent des réponses qui ne leurs conviennent pas.

Bjr
oui aujourd hui il faisait tres beau sur koh ngai au large de Trang !

Tu dois vraiment avoir 1 pauvre vie pour perdre ton temps ainsi.

Merci,
tres sympa.

Il y a plusieurs webcams touristiques dans le sud, il suffit de les trouver sur le net pour savoir immédiatement le temps qu’il fait.

Sujets suggérés

Services voyage