Utilisation smartphone francais en Corée

Forum Corée du Sud

bonjour à tous,Je pars en corée en avril et j’ai un samsung S3, est ce que je pourrais l’utiliser là-bas avec une carte sim coréenne?
De plus, j’ai téléchargé une application traduction francaise coréen, va-t-il fonctionner sur place?

merci d’avance

Moi j’avais mon galaxy SII et il fonctionnait très bien en Corée (par contre j’ai gardé ma sim française).

Ton appli fonctionnera si t’as accés à internet.

merci pour ta réponse Uluru , c’est cool comme ça je conserve ma SIM.

En plus tu trouves du wifi gratuit partout !

Bonjour, je pars en Corée et j’ai l’intention d’acheter un smartphone ou une tablette là bas. Combien cela coute t-il ? Et peut-on les utiliser en Polynésie française par exemple ?

Les smartphones et tablettes ne sont pas moins chers en Corée qu’en France. Les prix sont quasiment les mêmes, il y a juste plus de choix.

Oui, tu pourras les utiliser n’importe où s’ils ne sont pas simlockés.

Encore merci Stuk pour ta réponse. En Corée, j’ai discuté avec le proprio du guesthouse où je logeais à propos des appareils électroniques et autres en Corée. Il m’a déconseillé d’acheter un smartphone un Samsung S4 par exemple qui coûte cher. Les coréens en ont parce qu’ils (pour la plupart) le loue. Ils ne l’achètent pas.
Donc, je me suis achetée des housses personnalisées et autres babioles pour l’appareil que j’avais aux marchés de Myeongdong et Namdaemun.
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage