Vacance en Malaisie Singapour

Forum Singapour

Bonjour nous aimerons reserver un vol de kuala lumpur , a singapour pour le 13 au 15 septembre 2018 , avec air asia pour notre séjour a kuala lumpur .
Voila mai je me pose une questions , si je reserve le vol en avance genre ce mois si sur air aisa , il ny aura pas soucis d’anulation ou autre ? car sa serai pas cool de perdre 255 euro dans le vide
merci

Bonjour,

Si votre soucis c’est de voir le vol AirAsia annulé, n’ayez aucune criante.
Cette compagnie assure des centaines de vol par jour dans toute l’Asie.

Elle n’est pas chère, mais ce n’est pas toujours elle qui a les meilleurs tarifs.

Je suis à Yangon en ce moment et sur le trajet Singapour - Yangon, il y avait mieux et au même prix.
En effet, Malaysia Airlines était un peu moins cher, mais avec 30 kgs de bagages en soute, + 7 kgs en cabine. Ce qui est loin d’être le cas chez AirAsia

Vous pouvez aussi penser au train.
Assez rapide.
Il arrive dans Singapour… Mais il ne fait que quelques mètres…
MRT ou taxis, comme à l’aéroport de Changi.

bonjour merci pour ta réponse , j’ai fais une simulation avec Malaysia Airlines et air asia .
Air asia reste moins chers . si tu a de bon plan pour moi je suis preneur ( sortie , visite ,etc ) avec deux enfants merci

J’ai essayer faire le paiement sur air asia le site me dit ma carte n’est pas bonne d’essayer une autre carte je comprend pas , j’espere le paimenet n’est pas passer

Sujets suggérés

Services voyage