Nous avons réservé 2 semaines début mars prochain pour Boa Vista par Look Voyages. Nous aimons flâner sur les plages, profiter de la mer mais aussi visiter les curiosités du pays. Pensez-vous que 2 semaines sur une ile où il n’y a pas trop de visites ne soient pas trop ? Ne risque t-on pas de s’ennuyer ? Merci de vos conseils
Bonjour,
Comment c’est passé votre séjour? Nous partons la semaine prochaine pour 2 semaines ,es ce trop long?merci à bientôt
Honnêtement 2 semaines à Boa Visa c’est un peu long. 10 jours suffiraient. A part la nature, les immenses plages, les dunes de sable, l’océan c’est désertique. Mais pour se reposer et déconnecter c’est idéal mais il y a beaucoup de vent. Sinon le club Look est très bien, rien à dire. Très bien conçu. Bonnes vacances
super je pense y aller en automne
Bonjour,
Pour vous donnez un autre avis positif sur l’île de Boa Vista : nous partons en famille depuis maintenant 5 ans. 3 semaines à chaque fois… Et pour nous le temps passe trop vite !!!
Certe on a rapidement fait le tour de l’île, mais je pense qu’il faut privilégier les rencontres locales ! ( c’est d’ailleurs pourquoi nous revenons chaques années ;D)
Si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact avec des guides locaux (beaucoup moins cher et surtout plus agréable que les excursions de l’hôtel…)
L’île est pleine de surprise et de paysages ! Il suffit juste de sortir de l’hôtel et de partir à la découverte !
Bonjour,
Nous allons partir au mois de novembre à Boa Vista, avez vous des guides parlant français dans vos contact?
Des choses a nous conseiller?
Merci d’avance
Bonsoir
Nous partons en décembre sur cette île et nous sommes sommes interressés par un guide local
Pouvez vous nous communiquer des adresses ,restaurant local , et artisanat également.
L an passé nous sommes allée sur l île de Sal
Dans l’attente de votre réponse
Maryvonne
Bonjour vous pouvez prendre contact avec Felicien, (capverdien) au +238 9707514. Francophone 100%
Bonne vacance;
Christian
Bonjour
Vous pouvez prendre contact avec Felicien (capverdien francohone) au +238 9706514
Christian
Bonjour,
A’ mon avis contacter Claudio (00238/9919293) : il habite a’ Boavista depuis plus que 10ans, un des meilleures guide sur l’ile.
Bonne vacance,
Ale
Bonjour pourriez vous nous communiquer des contacts sur place svp ? Merci beaucoup
Je suis de Boa Vista, quelle genre de contacts cherchez-vous ?
Hotels - Locations véhicules - B&B - Restaurants - Tours ?
Cordialement.
Bonjour,Je vais au Cap-vert la première semaine de juin, pour une durée de 8 jours dans le but principal de passer mon niveau 1 de plongée. De ce que je vois sur internet c’est donc l’île de Sal qui est dédiée aux sports nautic, mais c’est aussi l’île la plus touristique et la moins attrayante culturellement parlant… Je voulais donc savoir si Boa Vista serait une meilleure alternative ? Vu que je ne reste pas très longement je pense que je ne vais pas avoir le temps de faire plusieurs îles et j’aurais aimé découvrir la culture cap-verdienne en plus de passer mon niveau 1 de plongée !
Merci !
Bonjour,
Nous serons au Cap Vert en février prochain. Nous serons à Santiago le 21/02/19 et notre retour sur la France est prévu le 28/02. Du coup nous pensons passer 4 jours à boa Vista. Est-ce une bonne idée ? Avez-vous des bons plans et des contacts à nous conseiller ?
Merci