Vacances Budoni Club Marmara

Forum Sardaigne

Bonjour a tous.
Nous partons à Budoni le 5 septembre prochain (2 personnes°
Première fois en Sardaigne, j’ai quelques questions à poser :

Transport :

Je vais prendre mon bon vieux GPS Europe et partir en découverte, en louant une voiture (maxi 3 jours). J’ai vu le site Europcar, l’agence existe t-elle toujours ?? je suis tombé sur d’anciennes discussions ici, je voulais m’assurer que le lieu était toujours ouvert. Combien m’en coutera t-il pour 3 jours ?

Excursions :

Quels sont les lieux qui pour vous, ont fait miroiter vos pupilles et vous en ont mis plein la vue ?? dans un rayon de 150 KM de budoni. il y a quelques sites mais j’avoue que mes congés sont le 4 au soir pour un départ le 5 et qu’à mon agence, niveau conseil…bof bof! pouvez-vous m’indiquer des plages, criques, excursions ou lieux culturels à voir ?
Si certains sont freinés par le clavier et veulent tout de même aider 2 jeunes de 23 à passer de superbes vacances, je peux laisser mon tel en privé et une explication téléphonique me convient également :slight_smile:

hotel :

bon je pense qu’au niveau du club marmara Sardegna il y a aucun soucis ? la plage est toujours “sale” ? ou il y a de l’amélioration depuis certains messages de 2011 ?

merci beaucoup, si d’autres questions me reviennent, je tacherai de les poser ici.

Bonne soirée et d’avance merci

Geoffrey D

Bonjour,

Nous sommes allez en mai au club Marmara Sporting juste à coté du Sardaigna .

Nous avons loué 2 voitures par Planet Car à San Teodoro , ils sont venus nous chercher et nous reconduire à l ’ hotel , pas de souci particulier .
Laetizia nous a donné plein de conseil pour visiter . Les voitures ne sont neuves mais au moins on n 'est pas stressé à la moindre rayure.

Il faut savoir que les clubs Marmara sont au milieu de nul part donc voiture indispensable , Budoni doit bien être à 4 km pour l ’ agence Europcar peut être faire une simulation pour savoir si elle est ouverte , mais je pense que oui en saison.
Par contre , je pense qu’ il vaut mieux réserver avant de partir car il n ’ y a pas un grand nombre de loueur dans le secteur, le prix est autour de 45euros par jour c’est assez cher par rapport à d’ autre destination .

Le Club Sardaigna est superbe , c’est une grande structure qui devrait vous plaire !
Bonnes vacances

Mysa

Merci beaucoup alors justement j’ai fait une demande devis il y a 3 jours à planet car…sans réponses. J’ai appelé hier soir elle m’a dit que j’allais avoir une réponse dans la journée.
Comment leur payer en avance !?

Merci beaucoup pour les infos

Bonjour,

Notre réservation a été effectuée par mail sans avance d’ argent sur la base de la confiance mutuelle et çà c’est très bien passé , il suffit d’ être précis dans ses écrits.

J ’ ai payé par carte bancaire à leur bureau lors de la prise du véhicule.

C’est vrai que c’est une petite structure donc je ne suis pas surprise que la réponse ne soit pas immédiate , ils doivent être sur tous les fronts en pleine saison , perso je te conseillerai bien 4 jours de loc .
Nous on prend toujours le véhicule en fin de journée par tranche de 24 H , on a l’ impression d’ en profiter plus car les formalités peuvent prendre du temps surtout si vous êtes plusieurs clients en même temps donc parfois si c’est le matin on ne dispose pas du véhicule avant 10h30 11h ce qui fait que la matinée est presque perdue

A ta disposition

Mysa

Ok merci pour ta réponse !
Autre question ; te souviens-tu du montant de la caution ? je vois des prix exorbitants sur les autres sites de loation… Sont-ce les mêmes ?

merci

Bonsoir,

Je pense que c’ était 900 ou 1000 euros , mais c’est juste une empreinte de carte bancaire.

Le compte n 'est pas débité et la caution est annulée au retour de la voiture , perso sur les 2 voitures on n ’ a pas eu de problème.

Il faut dire que le bouche à oreille dans les clubs Marmara fonctionne bien donc Planet Car a tout intérêt à conserver une bonne réputation car la plupart de ses clients viennent de marmara

Mysa

d’accord mais question bête, ça entache pas sur les paiements que l’on va faire là bas ? étant jeune actif je n’aurais pas 4000€ sur mon compte courant et j’ai un plafond de paiement. le fait de l’autorisation de prélèvement ne bloque pas ces 900€ sur le compte ?

merci

Sujets suggérés

Services voyage