Vacances en Algerie

Forum Algérie

bonjours je souhaite partir en vacances l’été prochain aout 2014 en famille en voiture le choix de la compagnie, conseille pour trouvé un hébergement est mes parents sont d origine Mostaganem mes moi je préfères allez du coté Alger Annaba, Bejaia, vers la kabily comme club vacances beaucoup de touriste plus d animations brefc plus touristique qu a mosta merci

Bonjour,
Vous aurez le choix entre Algérie Ferries et Algérie Ferries LOL.
Bon allez voir les tarifs monopolistiques sur ENTMV ou SNCM.
Sinon pour Mostagamen je ne peux que vous conseiller la traversée Alméria Oran avec la compagnie espagnole Acciona. Vous aurez en plus la bonne impression d’acheter votre billet avec une remise de -50%.
Pour ce qui est de la location, il y a des bungalows formidables à Cap Djinet (j’en ai un). Cette station balnéaire familiale se situe idéalement à 80 KM à l’est d’Alger, à 35 KM de la grande Kabylie (Tizi) et à 35 KM de la magnifique ville de Boumerdes pour l’animation estivale du soir.
Bonne vacances (pensez à économiser dès maintenant ça coûte un bras des vacances en Algérie).

C’est trop cher la vie à Oran, un exemple :
1 brochette 50DA … mais vous n’aurez que la brochette, pas de pain pas de frites pas de garniture.
Ailleurs 40DA avec tout!
Il fait trop humide à Oran, prévoyez la clim!! avec 75% de taux d’humidité bonjour les piqûres de moustiques!!
Enfin, ils sont tous bourrés, c’est désagréable de ne pas pouvoir sortir après 22heures d’ailleurs il n’y a personne dans les rues, que des ivrognes.
Y’a pas tout ça à Boumerdes et comme c’est un Cap vous êtes balayé par un vent d’est constamment.

Merci pour votre email,mais Oran est la seconde capitale de l’Algérie et il ne faut pas dramatiser les choses.Quant aux moustiques,je réside en Suisse et ill y a des moustiques.Mercià vous PS:La maison est dôtée de climatiseurs et de moustiquaires aux fenêtre car c’est une maison du Style USA o’u les cadres américains habiitaient lorsqu’ils ont construit les usines de la SONATRACH

Sujets suggérés

Services voyage