Je désire partir à Miami en septembre 2014, en lisant un peu des infos sur internet je vois que ce n’est pas du tout la bonne période, qu’en pensez-vous? Est-ce que quelqu’un est déjà parti là bas à cette période? Si oui quel temps avez-vous eu?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée
yoya2
Bonjour,
Ce n est pas une mauvaise periode car il fait chaud et l eau est tres bonne , il y a des risques d ouragans car c est la periode mais juillet/aout/sept/oct sont dans cette periode …Pas de soucis il y a un moment qu il n y en a pas…
Tu viens combien de temps et que comptes-tu visiter?
A bientot
abijos3
Bonjour,
De Juin à Octobre c’est la période des ouragans ,moi je pars tous les ans du 1 Juillet au 15 Août (depuis 4 ans) je n’ai pas vu un seul ouragan ,par contre de grosse grosse averse qui dur au plus 30mn oui presque tous les jours ,mais bon tout ça sous 30° c’est pas grave,en Septembre c’est plus ou moins la même chose maintenant les années se suivent mais ne se ressemble pas alors personne ne peux te dire quel temps il fait en Septembre ,mais chaud OUI…
Bien à vous.
Carole
mayannick4
Oui la période des ouragans va de juin à Novembre. Mais les études statistiques météorologiques montrent que le pic de risque commence vers le 10 aout et culmine en septembre
Partir en septembre c’est accepter le risque de ne pas passer les vacances que l’on a prévu.
Une fois que l’on a intégré ça pourquoi pas? Le prix des hotel est a son plus bas niveau