Bonjour,
Je me proopose de me rendre en Floride pour 15j avec ma famille ( 2 adultes et 2 ados ). J’hésite entre Paques et l’été.
De plus, pourriez vous me conseiller un itineraire sympa depuis Miami.
Je pense louer une voiture et ensuite aller de lieux en lieux.
Est-il mieux de tout reserver depuis l’europe ou on peux reserver les hotels sur Merci bcp
Pour le choix de date:
En avril c’est la pleine saison touristique, les prix des hotels font un bond phénoménal et sont bien pleins, il fait bon et plutôt sec
En été c’est la basse saison, les prix des hotels sont dérisoires, il fait chaud et humide, il y a moins de monde
Pour les itinéraires, il y a plein d’idées sur ce forum (cliquer sur la rubrique itinéraire)
Nous avions réserve à l avance, cela permet de comparer via internet et surtout de ne pas perdre de temps sur place pour profiter au maximum. De plus les tarifs sont parfois avantageux en réservant à l avance.
Bonjour,
Vous parler de sites internet. Pouvez vous m’en conseiller quelque uns.
De plus, il semble que la cote ouest est plus sympa pour la beignade. Pouvez vous confirmer.
Merci
Je suis passée par Airbnb pour les locations d appartements de particulier à particulier et j ai réservé les hôtels sur booking. Ils proposent une bonne sélection d hôtels à différents tarifs et les avis des utilisateurs sont plutôt aidants et classifiés selon le type de touristes ( couple, couple avec jeunes enfants, ados etc).