Vacances en Sardaigne à Valledoria, région de Sassari

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,
Nous avons réservé cet été, juillet 2013 avec une autre famille un séjour dans un camping (la Foce) à Valledoria et j’aurais besoin de vos avis.

• En dehors de la longue et belle plage devant le camping, y a’il des plus petite plages, criques dans les environs? On a envie de paysages paradisiaque, eau transparente, sable blanc?
  • Que visiter (vielle pierre, ville, village, plages, croisières, animations enfants, …) à 1h30 maximum de route?
  • des idées restos dans le coin?
  • des infos sur le camping?
  • Valledoria, sympa?
    merci d’avance pour toutes vos réponses et vos conseils

Bonjour
je me permet de vous contacter au sujet de votre séjour au camping la Foce à Valledoria car je suis intéressée par ce camping mais je trouve peu d’avis et renseignements autres que ceux du site web.
Le camping est-il bien situé et ombragé ?
Les mobil-homes sont-ils bien entretenus et confortables ?
Les parkings sont- ils pratiques et peu éloignés des locations ?
Trouve-t-on un supermarché à proximité du camping ?
Y a-t-il énormément de moustique avec la rivière à côté ?
Merci d’avance pour les renseignements.

Bonjour,
Habitué à la chaine yelloh village en France, nous avons été déçue dans l’ensemble par ce camping.
Nous logions dans un mobilhome XL, un peu à l’écard du reste du camping… Zone sinistrée (non je plaisante… mais quand même…), sable par terre, bungalows les uns sur les autres, pas d’ombres, pas beaux… On avait l’impression qu’ils avaients lancé les mobilhomes au hasard dans un coin du camping alors que celui-ci est énorme et qu’ils y auraient eu la place de les installés bien mieux que cela. Ceux vers l’entrée étaient bien plus agréable et mieux placés.
Autrement grand camping, joli, fleuris. Piscine pas génial mais ça va. Mini superette dans le camping. Plusieurs supermarché à Valledoria, 2,3 minutes en voiture.
Pas mal de moustiques à la tombée de la nuit mais supportable avec bougies et répulsifs.
Les plus:
super restaurant où l’on mange très bien à des prix plus que raisonnables avec grande terrasse couverte.
Accès à la mer très sympa avec la navette bateau. Plage jolie, grande, déserte (il n’y avait presque personne même au mois de juillet). La pente descend assez vite. Mer parfois un peu agitée, si bien que malgré la profondeur, la propreté et la clarté de l’eau, elle n’était pas limpide comme certaines autres plages des environs. Reste une belle plage, agréable.
lagune très sympa, notamment pour les enfants. mes deux garçons de 6 et 9 ans se sont éclatés à la pêche ou planche à voile.
En résumé, nous retournerons de sur en Sardaigne mais je ne pense pas dans ce camping ou tout au moins pas dans les mobilhomes XL où nous étions.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Ils m’ont aidé à faire mon choix. De plus, la position géographique de ce camping semble intéressante pour visiter tout le nord de la Sardaigne.
J’ai donc réservé un mobil-home Deluxe qui se trouve vers l’entrée du camping. On verra bien…
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage