Vacances en Sicile

Forum Sicile

Bonjour à tous,

Nous sommes 4 filles de 25ans et nous cherchons encore notre destination pour cet été.

Nous aimerions partir en Europe dans un endroit où il y a de belles plages et on l’on peut faire la fête.

Notre budget est assez restreint donc malheureusement les Cyclades ou les Baléares nous mettons de côté à notre grand désarroi !

Nous pensons donc partir à Catane en Sicile. Les prix des logements on l’air raisonnable, les plages ont l’air mignonne et apparemment ça bouge bien le soir.

Mais je ne trouve pas beaucoup d’infos…

Avez-vous des conseils à me donner sur cette ville ? ou une autre ville en Sicile ou une autre destination en Europe ?

Merci beaucoup !

Ps : Nous nous déplaçons à pied !

A pied Catania est parfait car bcp de bus pour visiter les environs, pour aller vers les plages, de l’aéroport et en plus vie nocturne. Bonnes vacances

Bonjour
Nous rentrons de Sicile. Nous avons parcouru toute l’Europe, du cap Sagres au cercle polaire, de l’Islande à Moscou et c’est bien la région où je ne retournerai pas.
Agressé, attaqué même en pleine rue à midi à Catane dans notre véhicule, en centre ville: aucune aide, aucune réaction et même les gens ont tourné la tête.
De plus, les détritus sont partout… Pour un pays dit touristique c’est incroyable…

Désolé, amis italiens, mais autant la Toscane m’a séduit autant la Sicile me repousse…

Voir le bilan de mon voyage.

Alain

Désolée pour vous mais je peux dire que cela nous est arrivé à Marseille…donc je vous laisse penser ce que voulez…

Bonsoir Alain,

Comme tu as parcouru toute l’Europe aurais-tu un autre endroit à nous conseiller ? Dans un autre pays ou une autre région en Italie ?

Pourquoi ne pas essayer la croatie

la délinquance à catane est ridicule par rapport aux grandes villes françaises

Bonjour
Pour les belles plages, celles sur la baltique ou dans les fjords norvégiens sont magnifiques, mais pour s’y baigner,…
Sans rire, les plages landaises, catalanes (Rosas) ou de l’Herault sont magnifiques et il y a de l’animation nocturne… Je ne connais pas l’actuelle Croatie, mais du temps de la Yougoslavie les plages valaient le coup.

Alain

Sujets suggérés

Services voyage