Je suis à la recherche d’une destination à la montagne cet été en famille (couple avec 2 enfants 5 et 2 ans) pour 7 à 10 jours
Nous étions à Samoens l’été passé. Nous avons largement apprécié cette destination en famille mais souhaitons changé d’endroit, en ayant fait un peu le tour en 10 jours.
Je me penche sur Tignes du fait des nombreuses activités adultes/enfants qui semble y être proposées l’été mais j’ai quelques craintes notemment concernant la météo possible la bas et la grande fréquentation touristique de la station, perdant un peu de charme.
Voila, je voulais savoir si vous aviez des destinations à privilégier. Je suis ouvert à tous, alpes du nord, du sud ou pyrénées.
L’idée est d’avoir un endroit adapté aux familles et jeunes enfants avec des activités, des randonnées etc…
Merci
anon685562392
Vous avez le choix en France. Alpes du nord et du sud, Pyrénées occidentales, centrales, orientales.
Quel mode d’hébergement souhaitez-vous?
okkono13
bonjour Merci pour votre réponse.
Nous avons plutot pour habitude de faire du Rbnb.
Je suis un peu hésitant actuellement entre Tignes ou le côté Briançon-Serre Chevalier, bien que je reste ouvert à toute autre propositions.
Si vous avez deja des avis sur ces coins la ce serait top
Merci
yilian44
Bonjour,
Le sujet a été traité plusieurs fois dans le forum Alpes (dans France).
À la lecture des posts vous trouverez votre bonheur.
Si Samoëns vous a plu, des coins comme le Grand Bornand, Pralognan, Serre-Che devraient vous plaire également.