Vacances fin octobre début novembre en Floride

Forum Floride

bonjour a tous

mon mari moi et mes deux enfants en bas age avons opter pour les vacances en floride et oui premier grand voyage pour nous.

nous partirons du 22 oct au 3 nov 2016 et passer halloween a orlando et le reste du temps c miami marathon et sanibel

que pensez vous du climat a cet epoque, je flippe sur les pluies
elles sont toute la journee ?
d’après ce que je lis a droite a gauche sur les forum certains disent non c est risquer d’autre disent go c une super periode

j’ hésite encore a l’heure d’aujourdhui mais pas d’autre crénaux de vacances pour y aller
je sais plus je suis perdu
help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci beaucoup pour votre reponse :slight_smile:
J ai entendu parler de ces cyclone arrivant en ete et septembre.
La meteo n est pas une sciences exact c sur
Oct nov me semble un beau compromis j ai vu également que l eau de mer etait encore chaude
Je n arrive pas beaucoup a trouver de témoignage de personne y etant aller a cette periode mais beaucoup en avril mai.

Bonjour

je suis en Floride actuellement et il fait beau nous sommes fin novembre et on se baigne l eau est encore a 26 degres il y a meme des jours on se croirait en ete…donc pas de soucis …
Bonnes vacances

En novembre on arrive dans la haute saison, il y a une bonne raison c’est que le temps devient agréable jusqu’en mars.
Le côté aléatoire est pour octobre qui est le dernier mois cyclonique même s’ils sont plus rares.

C est les pluies qui me stresse mais comme on dis la météo n est pas une science exact
si ils annonce Pluie par exemple pendant 3 jours faut s attendre a 3 jour non stop ou quelque averse plus ou moins importante ??
Ca y ezt j ai acheter mes billets d avion :slight_smile:
Je suis aux anges premièr voyage premiere fois aux États unis premiere fois en avion je suis comme une gosse

Non ce n’est pas une science exacte!
J’ai le souvenir d’une arrivée en Floride, venant de louisiane. Pluie serrée pendans une journée entière. Le beau temps ne nous avait ensuite jamais quitté sans une seule goutte de pluie. C’était en avril.
Les pluies de ces régions subtropicales sont brèves et denses. En general juste une fois dans la journée et ça suffit pour que la météo annonce de la pluie ce jour là. Ça ne veut absolument pas dire que la journée sera pourrie

Sujets suggérés

Services voyage