Vacances Transat Canada

Forum Canada

Bonjour,

Preparatn mon voyage au Quebec en aout 2013, je suis trés interressé par un auto tour individuel avec location de voiture avec Vancances Transat , soit
Bons becs du Quebec, Soit au pays de homard bleu.
J’aimerais savoir vos avis sur ces circuits: si petits dejeuners compris(sinon quel est le pris approximatif) , qualite des hotels, longueurs des parcours, assistance telephonique en cas de problemes, recuperation de la voiture à l’aéroprt, les hotels sont ils en campagne?.. Enfin toutes les remarques et idées sur ces sejours, ou sur cette agenc ede voyages seront les bienvenus. En vous remericant

Bonjour,

J’ai consulté ces 2 circuits. À mon avis, c’est un rallye.

Il n’est fait mention nul part du nom des hôtels, bien difficile de les situer…

Si vous ne voulez qu’un aperçu de notre coin de terre, allez-y. Je comparerais cela à débarquer à Paris, se rendre à Biarritz, un coup d’oeil à la Provence, à la Suisse, petit détour vers Bruxelles, retour à la tour Eiffel.

Allez sur www.bonjourquebec.com consultez les régions qui vous intéressent; il y aura les hôtels, gites, restos. Préparez vous-même votre circuit à VOTRE rythme.

Vous aurez tellement + de satisfaction et je suis convaincu que ça vous reviendra moins cher.

Bonjour
Je te remercie pour tes conseils. A ton avis, quel est le meilleur circuit à prévoir pour 15 jours en aout en circuit voiture?

La période de vacances est bien entamée; la moitié des québecois ont pris les leurs mais il faudrait vérifier auprès des hôteliers ou autres pour les réservations.

Pour l’itinéraire, à votre choix: Mauricie, lac St-Jean et Saguenay ( baleines) et Charlevoix

2- Bas St-Laurent et Gaspésie (vaut minimum 7 jours) et peut-être 1 ou 2 jours à Québec (bcp à voir aux alentours)

J’ai lu que vous préfériez la nature: consultez sepaq sur google, c’est le site de tous les parcs du québec. Vous pourriez peut-être camper (en réservant) une tente tout équipée!!!

Sujets suggérés

Services voyage