Bonjour, les nouvelles directives imposent d’être vaccinés pour quitter la France vers Dubaï mais qu’en t’il des enfants ? Doivent ils aussi être vaccinés aussi obligatoirement ou seul le test suffit ?
Salut , pour répondre à ta question je me suis moi aussi renseigner car nous partons a dubai au mois d’août.
les enfants de moins de 12ans n’ont pas test pcr à fournir ni besoin d’être vacciné en revanche nous adultes il est obligatoire d’être vacciné et de fournir un test pcr.
j’espere avoir répondu à ta question
Bonjour, depuis quand le vaccin est obligatoire ? J’ai une ami qui en revient seul le test pcr était une obligation.
Et je me permet de rajouter que je viens d’aller sur le site du gouvernement et ils disent bien uniquement le test pcr.
L’idée de l’obligation du vaccin est une manipulation française pour inciter les gens à faire le vaccin
Avait elle un motif impérieux pour s’y rendre peut être ? C’est les obligations que m’a donnée une agence de voyage
Dubaï est en zone orange donc soit vous êtes vaccinés et vous passez ou dans le cas contraire il vous faut un motif impérieux
Mais dans tous les cas il faut un test
Bonjour André Lenzi,
Si j’adore la France et y ai de nombreux amis, force est de reconnaître que le Français , par principe, réfute ce qui est émis par le gouvernement.
Je vaccine bénévolement de 09H à 17H avec 20’ pour le repas.
Pour Dubai il est possible que le vaccin ne soit pas obligatoire. Je pars dans 5 mois avec 12 amis mais à la seule condition que chacun soit vacciné, ce qui est le cas.
Pourquoi ? Parce qu’il vaut mieux recevoir une infime partie du coronavirus que faire la maladie elle-même. Le variant indien est beaucoup plus contagieux et 5 fois plus mortel.
Or Dubai concentre une grande proportion de ressortissants de l’ Inde.
A ce jour, 33% des patients hospitalisés sont des non - vaccinés dans la tranche d’âge 30 - 50 ans. Et les séquelles à long terme sont terribles…
Donc vous avez le droit de refuser le vaccin mais êtes-vous d’accord de ne pas venir encombrer nos hôpitaux en cas d’atteinte sévère ?
Cordialement
Bonjour,
Nous partons a Dubai dans 4 jours et je viens de voir ça,
Dans notre groupe il y a 1 personne non vaccinée, elle ne pourra pas embarquer ?
Merci
Le vaccin est obligatoire pour Abu Dhabi mais pas pour Dubai.
Par contre pour prendre l’avion il faut un test PCR effectué moins de 72H avant le départ pour Dubai. Si votre test est positif, vous n ’ embarquez pas.
Pour Abu Dhabi, en plus du vaccin, il faut un test PCR. Si réalisé sur place et positif, on vous met en quarantaine dans un hôtel à vos frais.
Enfin il faut savoir que pour avoir une immunité suffisante après avoir reçu le vaccin, il faut attendre 10 à 14 jours. Donc rien ne sert de se faire vacciner la veille d’un départ.
Bonjour, j’aurais aimé savoir si la personne non vaccinée a eu des soucis pour embarquer jusqu’à Dubaï ? Je suis vaccinée 1 dose/1 ayant eu le Covid, je cherche à savoir si cela peut poser problème ou si le test PCR suffit ?
Merci par avance pour votre réponse et bonnes vacances !