Je viens de retrouver un viel esta que j’avais fait faire pour un séjour à New York en 2015.
Il est valable jusqu’au 17 mai 2017. Est-ce bon pour ce nouveau voyage ou faut il en faire un nouveau?
Sur l’esta, il y a d’indiqué des informations sur le séjour à NY (Coordonnées du point de contact aux États-Unis, etc…) qui ne sont pas du tout les même que pour mon séjour en californie. Est-ce génant?
Merci à vous
yensabai2
Oui , il est valable mais pour plus de sécurité ( 15 € , c’est pas le bout du monde ! ) , refaites en un autre .
Pourquoi en refaire un autre alors qu’il est encore valide!Pour les données qui ne sont plus à jour, deux solutions: soit les modifier, et ce n’est pas sur de pouvoir le faire, c’est alors la preuve que ça n’a aucune importance, soit ne toucher à rien.
anathur4
Bonjour,
Il est possible de modifier les informations de ton ESTA en retournant sur le site en question et en recherchant ton “enregistrement”.
L’année dernière j’avais refait un ESTA avec des infos sur mon lieu d’arrivée à Las Vegas et j’ai modifié les infos cette année pour un voyage à NYC en avril, je n’ai eu aucun problème.
Anais