bonsoir
depart debut septembre je ne voudrais rien oublie dans mes valises
devons nous emmener des lainages a part shorts tee shirts maillots de bains y’a t’il d’autre affaire qu 'il est imperatif de prendre
merci a l’avance pour vos reponses
rien de spécial, vous avez droit en principe à 23kg de bagage par personne.
La petite laine oui, vous en aurez besoin certainement pendant le vol long courrier.
Si vous avez des sandalles dites araignée, en plactic , vous en aurez besoin pour aller dans l’eau mais vous pouvez aussi les acheter en Polynésie, masque si adapté à votre vue.
Les anti moustiques, vaut mieux les acheter sur place, car adapté pour les tropiques, personnellement j’utilise le spray OFF c’est dans tous les magasins à 4-5 euros la bombe.
Bon vol
ah oui! n’oubliez pas votre passport! si non vous restez à Roissy! lol
merci bendix oui dans l’avion c’est indispensable c’etait juste pour savoir si le soir c’etait utile les chaussures c’est fait le produit a moustiques j’en ai mais j’en acheterai sur place si le mien n’est pas terriblemasque et tuba j’ai on est pret on a hate
a bientot merci
Ne pas oublier la crème solaire et casquettes. Attention au soleil.
Des baskets, pratique pour faire de petites randos. Chaussures spéciales pour aller dans l’eau et tong pour tout le reste
Après, suivant les hotels ou vous allez, pantalons, robes, chaussures …
Sur place, acheter de l’huile de tamanu. Idéale pour les coupures ou les piqures de moustiques.
Nous avions acheté du 5sur5 tropique, je crois que ça faisait rire les moustiques.
Bon voyage.
Bonsoir,
Nous aussi nous partons début septembre en Polynésie, toutes les informations avant le départ nous sont bien utiles.
Merci pour ce forum.
bonjour merci marc du 21 on est prets on a hate
encore merci
nous sommes en polynesie jusquau 4 octobre jaimerai savoir si il y a une possibilite de laisser nos bagagess a laeroport car nous reviendrons de tikehau a 14h et partons pour paris a 23het nous voudrions aller l apres midii dans papeete
Bonjour
Affirmatif , il existe bien une consigne bagage située dans le hall d’accueil des passagers entre les portes arrivées et départs internationnaux.
Christian
bsr christian et merci beaucoup
Urgent: Particulier Recherche Ménagère privée
Je recherche homme ou femme de ménage d’origine ou vivant en france, avec de l’expérience ponctuel et sérieuse pour effectuer 3/4h de ménage par semaine
immédiatement et. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mail: (jeanpierremoreau12@outlook.fr)