Valise ou sac à dos pour visiter Cuba ?

Forum Cuba

Bonjour,

nous partons à Cuba à partir du 26 Mars et j’aimerais avoir des infos et avis sur ce Pays.

Pensez vous qu’il est preferable de partir en valise ou bien en sac à dos?
Nous allons faire plusieurs faire tel que La havane, playa larga, trinidad , cayo guillermo et varadero.

Je ne suis jamais partie en sac à dos et je vous avoue avoir un peu de crainte de pas pouvoir tout mettre.

Si vous avez egalement des conseils ou des bonnes adresses pour manger ou visiter je suis preneur egalement.

Merci

Bonjour,
Pas de problème pour vos valises (à roulettes j’imagine ?). Nous avons parcouru Cuba de Vinales à Baracoa (une dizaine de logements différents) en bus viazul avec nos deux valises (taille moyenne) sans problème. De mémoire, le seul trajet qui a été un peu plus compliqué c’est à Trinidad car nous avons voulu rejoindre notre logement à pieds car pas trop loin mais avec toutes ces rues pavées à Trinidad, c’était un peu galère. Mais bon ça a été quand même, on a juste perdu un peu de temps à monter et descendre des trottoirs mais rien de bien grace en soi.
Et à La Havane, on a rejoint notre logement en vélo-taxi ! Oui, il a su mettre les deux valises et nous sur son vélo ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage