Mais nous souhaitons faire une halte entre yosemite et las vegas…quel point d arrêt serait le mieux pour rejoindre las vegas sans prendre trop la death vallée svp? Et ce sans trop rallonger la route !
Autre question svp
Nous partons de grand canyon pour rejoindre los angeles , nous voulons faire 4 nuits là bas.
1 pour visiter universal
1 pour los angeles Hollywood etc
2nuits farniente balnéaire et plages
Nous partons plus sur Santa monica mais les plages ne sont elles pas mieux à San Diego. Puis Los angeles .
MERCI À VOUS
gege_gege2
Bonjour, je ne vais pas trop pouvoir vous aider mais nous avions fait las vegas, passé par la vallée de la mort (pourtant avec un petit) c’était trés beau. nous avions fait yossemite et avions pris un chalet dans une foret mais je ne me souviens plus dans quelle ville (dommage d’avoir oublié car c’était extra. avec regret de ne pas etre resté 2 ou 3j sur place d’ailleurs), puis san fransisco.
j’espère vous avoir légerement aidé
zetiss3
Bonjour
vous pouvez faire une escale a mamouth lake
yosemite==> Mamouth lake par la route"120" ouvert en Aout.
et mamouth lake==> Las vegas, cela se fait sans problème et sans sortir de la voiture. si vs avez peur d’avoir chaud, mais juste quelques degres de plus que vegas donc bon, pouvez voir de tres belle chose, Zabriskie Point, et bad water et un decor assez impressionnat j’ai fais dans mon blog les details de ce periple