Vancouver-île de Vancouver

Forum Canada

Bonjour,
Je pars très prochainement à Vancouver et je me demandais quel est le meilleur moyen d’aller à Victoria ?
Le ferry ?
Dans tous les cas, faut-il réserver à l’avance en été ?

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Vous pouvez prendre le ferry ou l’hydravion entre ces 2 destinations. Dans les 2 cas, je vous conseille de réserver à l’avance.

BC Ferries: Schedules | BC Ferries
Hydravion: https://www.harbourair.com/

Bon séjour !

Catherine

Bonjour
je trouve votre message et partant en solo moi même dans moins de 10jours à Vancouver en ayant l’intention d’aller sur l’ile de vancouver, je suis hyper intéressée par votre trajet! Avez vous reserve ?
Le ferry? Ou l’hydravion ?

Je pensais à aller en hydravion de victoria à Friday Harbor sur San Juan Island mais j’e n’avais pas pensé à aller à victoria de Vancouver en hydravion!

Vous l´avez Fait ? Que recommandez vous ?

merci beaucoup de votre retour

marie

Merci VancouverIsland !!!

Aebeiram, J’ai finalement réservé le ferry car bien moins cher…Sinon, l’hydravion était vraiment rapide (30’) mais bien plus cher…

J’y vais le 20/07, pour 1 semaine environ, peut être qu’on s’ croisera, qui sait :wink:

Bon voyage !!!

Bonjour ! Génial ! On s’y croisera peut être je vadrouillerai entre l’ile De Vancouver et les îles San Juan et orkas du 27 au 5/6 août ! Vous avez mon email cbermarie@hotmail.com
C’est Cher comment l hydravion ?
le ferry il se prend de Sidney ou de Victoria ?
Enjoy !!!

Tu vas adorer l’île de Vancouver !
Si tu cherches des infos complémentaires à celles que tu as déjà, voici notre carnet de voyage de l’année dernière :slight_smile:
Au besoin voici des infos pour Vancouver.
Bonne préparation !
Pierre pour Deux Évadés

Merci beaucoup c’est adorable ! Elle est top la vidéo !
J’ai une petite question. J’hesite Pour la location de la voiture à la prendre à l Aeroport de Vancouver ou directement sur l île de Vancouver.

Je crois que vous êtes arrivés sur l île en voiture vous, est ce compliqué la gestion de la voiture et du ferry ? Par quel port êtes vous passés ?
Avez vous réservé ? Je serai toute seule et j’sais pas trop pourquoi j’apprehendr un peu !
Merci beaucoup

Non on est arrivé depuis Seattle à pied et on a loué à Victoria.
Autant louer directement à Victoria, tu t’embeteras moins :wink:

Bonjour,

C’est moins cher de prendre le ferry à pied qu’avec un véhicule. Il y a des entreprises de location d’auto partout sur l’île.

Tu peux aussi prendre le bus une fois arrivée à Victoria.

Bon séjour.

Catherine

Sujets suggérés

Services voyage