J’ai fais l’acquisition d’un camping car d’occasion ,c’est un Chausson welcome 95 de 2009,c’est mon premier camping car.
Ma question est, est-ce normal que lorsque je coupe l’alimentation du tableau de commande,ma vanne d’eau s’ouvre et purge systématiquement mon circuit d’eau. J’en ai parlé au vendeur, il m’a dit que sur cette série c’était comme ça. Pourriez vous me renseigner la dessus, et s’il y en a une , quelle est la solution pour éviter cela.
Merci d’avance à tous.
Anonyme2
Bonjour,
effectivement il y des modèles qui sont prévus comme ça afin d’éviter que l’eau reste dans le circuit et dans le réservoir et gèle. Il faut tout simplement réarmer la sécurité en appuyant sur le bouton et en tournant la manette et ensuite bloquer la manette pour l’empécher de tourner.
Salutations.
Louis.
Anonyme3
Merci c.car 71
Mais je n’ai pas ce système apparement ,moi j’ai juste une électrovanne avec le curseur (noyau) qu’il faut que je monte manuellement aprés avoir remis le tableau sous tension (position fermé), lorsque j’éteinds le tableau il retombe et ouvre la purge, mais il ne tiens pas en haut sans l’alimentation.