Velo a Bali avec un bébé ?

Forum Bali

Bonjour, nous partons en fevrier 2014 avec un bébé de 20 mois, et voudrions faire du vélo a Bali, principalement a Ubud et a Nusa Lembongan. Savez vous s’il est possible de trouver des vélos avec siége enfant ? ou bien des tricycles ou autre permettant de pedaler avec bébé ? ( Si oui nous envisagerions d’emmener son casque vélo ! ) Merci beaucoup pour vos réponses

A Ubud vous trouverez des vélos à louer mais la circulation est trop dense pour que cela soit agréable, il y a beaucoup de cotes également.
A nusa Lembongan sur la zone nord c’est plat et peu de circulation, ils louent des vélos mais je ne sais pas s’ils ont des sièges enfants.

Bonjour Thierry,

Je vous recommande d’aller sur le site d’eOasia dans la rubrique Bali, il propose du velo avec bébés et plusieurs autres activités que vous pouvez faire avec vos enfants.
Y a près de 200 activités rien que sur Bali même, et le service est top.

Bonnes vacances à vous

Bonjour,

Nous partons au printemps prochain à bali avec nos deux enfants en bas âge et je me posais cette méme question: peut on louer des vélos avec des sieges bébé et des vélos pour enfants?

Fort de votre expérience récente j’espère que vous pourrez me dire ce qu’il en est ??..

Merci beaucoup,

Audrey

Bjr Finalement a part peut etre quelques coins spécifiques (pas ubud en tt cas) le velo avec enfants n’est a mon avis vraiment pas adapté. Trop de traffic, trop dangereux.
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage